GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7718 JoursSi d'autres ont un avis, le film ne me branche absolument pas mais bon... ^^
Remember Halo.
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 6275 JoursPetit trailer pour se faire une idée : https://www.youtube.com/watch?v=68jjY-amzhY
Je n'ai pas lu la BD, juste feuilleté à l'occasion. Il n'est pas beaucoup distribué en France, il est dans assez peu de salle, si vous avez l'occasion ça vaut le coup d'oeil. Par contre c'est pas pour les enfants, c'est plutôt violent. ^^
Inscrit depuis 4736 Jours
Inscrit depuis 8258 JoursPC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 Ultra
Inscrit depuis 4736 Joursen plus c'est vrai
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8320 JoursC'est un espèce de Western Space opéra, l'acteur Alden est plutôt convaincant voir très même parfois, on aurait pas su qu'il galerait lors du tournage (allez savoir si c'est vraiment vrai ...) ben j'en resterai sur une superbe prestation et bon acteur, ce qu'il est peut être d'ailleurs... En vrai les ragots c'est d'un poison. Rogue one avait eu le même ''soucis'' en production, et on a vu le résultat, la c'est pareil, faut que je le revois et laisse le temps, mais il se hisse dans les bons épisodes largement !! La bande son est meilleur que les 2 derniers 7 et 8, y'a de bon clin d'œil, c'est rythmé et bien joué. Voilà !
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8320 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 7546 Joursavec son casque sacrément badass
Sans son casque : ridicule.....sérieux c'est qui cette actrice, on a bien rigolé quand on a vu sa tete dans la salle.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8320 Jours" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 7846 Jours
Inscrit depuis 5341 JoursÀ part ça j'hésite à regarder J'ai tué ma mère de Xavier Dolan ce soir mais je me dis que c'est peut-être pas le bon jour.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
Inscrit depuis 7718 JoursJe ne sais même pas si je vais aller voir Solo, peut être le premier "Star Wars Disney" qui ne va pas dépasser le milliard.
Remember Halo.
Inscrit depuis 4736 JoursPlutôt le syndrome spin off... après un rogue one inutile
Je suis sur que quand le 9 va sortir, il va cartonner.
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 8106 Jourshttps://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=WU...
:p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7846 JoursEn sachant que le budget du film doit être colossal à cause de ses reshoots( il dépasserait Force awakens et ses 245 millions et sans parler du marketing ). Le film va être très peu rentable.
Inscrit depuis 5341 JoursJeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch)
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8320 JoursPuis je viens de voir que ce n'est pas Williams qui était derrière toute la bande son, juste le thème de Solo, pourtant ce gars là, John Powell, dont j'avoue je ne connaissais pas, m'a mis sur le c*l ! On a trouvé son digne successeur !!!!
Cette piste la !!
https://youtu.be/oJ9o2jttC5g
" Do not go gentle into that good night / Old age should burn and rave at close of day / Rage, rage against the dying of the light "
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7718 JoursEn sachant que le budget du film doit être colossal à cause de ses reshoots( il dépasserait Force awakens et ses 245 millions et sans parler du marketing ). Le film va être très peu rentable.
Remember Halo.