GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 2987 JoursMais je vois pleins de titres que je n'ai pas vue dans ses DVD et je vais voir ça.
C'est surtout le rythme que j'aime, posé et nerveux en même temps, cool.
Et puis cela change des têtes hyper connues.
Tu me manques...
Inscrit depuis 8106 JoursLes Hongkongais ont perdu de leur superbe depuis un bon moment.
Y a que Johnny To qui est rester après la rétrocession (et qui, malgré des films commerciaux quand ils en a besoin, continue de fiare du bon boulot, surtout s’échinant contre le bureau de la censure), d'ailleurs.
Y avait un bon donc', y a longtemps, sur To, la rétrocession etc... je ne plus où je l'ai... soit en dvd, soi sur Arte ?
Ou les deux. ^^
En Europe, y a les viking et les espagnoles, qui assurent.
Après, dans les films noirs/Thriller/polars coréen , y a encore :
Mother,
A Bittersweet Life,
Hard Day,
Nameless Gangster,
Peppermint Candy,
Thirst, ceci est mon sang,
The City of Violence,
Dirty Carnival,
The Man from Nowhere,
Joint Security Area,
et le très noir Pieta.
Là, tu as de quoi faire (j'avais fait des listes de bons films noirs HK/coréen et européen, sur le topic, et celui des séries aussi ! GTB -Grand Theft Boso'-, il me vole tout ! Tout ! ), Ricolaide !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 2987 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 8106 JoursNote, jeune ignorante, un maitre te parle (un vrai, hein... pas GTB ! ).
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 2987 JoursTu me manques...
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7846 Jours
Inscrit depuis 8314 JoursSi oui, on passe son chemin ou le film est bien ?
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8106 JoursVois "Stéphanie", plutôt. Petit film d'horreur assez sympa, bien que la trame son classique, mais la gamine/l'ambiance, est très bien.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5341 Jours1941. Le monde est radicalement différent de celui décrit par l’Histoire habituelle. Napoléon V règne sur la France, où, comme partout sur le globe, depuis 70 ans, les savants disparaissent mystérieusement, privant l’humanité d’inventions capitales. C’est dans ce monde étrange qu’une jeune fille, Avril, part à la recherche de ses parents, scientifiques disparus, en compagnie de Darwin, son chat parlant
L'animation est très jolie et le casting est solide (malgré une perf de Philippe Katherine que je n'ai pas aimée).
Ça fait du bien de voir des petits films comme ça même si le film n'est pas parfait.
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC) - Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Mario Kart 8 (Switch) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 6631 JoursAutant dire que ça risque d'être pire que les adaptations américaines. :/
bordel, dire que j'ai ce nanar dans un coin de mes étagères DVD :D
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 7846 JoursConfirme son statut de bide. Il ne fera pas 400 millions.
Les indestructibles 2 en qq jours, worldwide: $231,500,000
Prochain milliardaire de chez Disney.
Inscrit depuis 7718 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6432 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7718 JoursHeureusement que Solo a eu une petite carrière aux USA (il va atteindre les 200 millions la-bas), ça limite un peu la casse mais c’est clair que par rapport aux autres opus, c’est le flop, et quel flop !!
Remember Halo.
Inscrit depuis 8106 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6275 JoursSinon je viens de me faire un petit marathon Mission Impossible. Le premier reste toujours aussi agréable malgré qu'il ait pris un sacré coup de vieux (1996 quand même). Je me demande comment les fans de la série télé l'ont accueillis à l'époque vu ce qu'il fait du personnage de Jim Phelps. Le second est horrible, le 3 plutôt cool mais le 4 et le 5 sont excellent. Très hâte de voir le 6.
Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 8106 JoursMoi, comme pour The Lobster (du même réal, Yórgos Lánthimos), j'ai bien aimé The Killing of a Sacred Deer.
Noir, barré, et ben cruel. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7546 JoursCe soir je vais voir HEREDITE dont tout le monde parle, a voir ce que ça donne.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr