GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8317 JoursCelui de Madeleine Stowe, je ne dis pas! Cette femme magnifique fut l'un des fantasmes de mon adolescence. :soupir:
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8106 JoursPendant qu'on y est, à parler de bonnes actrices, belles et fortes, je te recommande ce film de bourlingue/d’errance (hein, en français ! :Claud Haggège: ) assez sympa avec Holly Hunter, Jackie.
Elle est bien dedans, son personnage est assez drôle et sauvage, à la fois.
Sa B.A. : https://www.youtube.com/watch?v=Dkt5uq4O9Wg
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 8317 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8317 JoursElle est bien dedans, son personnage est assez drôle et sauvage, à la fois.
Sa B.A. : https://www.youtube.com/watch?v=Dkt5uq4O9Wg
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
-
Inscrit depuis 8317 JoursPour être franc, je n'ai pas revu le film depuis au moins 20 ans (d'abord au cinoche puis à la TV quelques années après la sortie)... mes souvenirs s'estompent.
Une raison de plus pour un nouveau visionnage, semble-t-il!
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 8317 JoursTon actrice, c'est donc Jodhi May. Manifestement, elle n'a pas percé après le film de Mann. Par contre, elle a eu un petit rôle dans Game of Thrones, marrant.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7546 JoursVraiment pas mal, rythme mal maitrisé et mise en scene pas fameuse (il a fait mieux) par contre bien aimé le casting et les décors et la musique de Clint Mansell.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 4736 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=CxtQlBC-MEw
Inscrit depuis 7717 JoursIl est bon le monsieur, je regarde souvent ses vidéos.
Remember Halo.
Inscrit depuis 8106 JoursC'est un bon film noir français, bien burne et sauvage.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7585 JoursAvec le nombre de scènes éclairées à la bougie c'est vraiment beau.
Il piquait des euros dans mon sac...
jeremy_GSY
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5340 JoursQuelle chance tu as sinon !
Jeu(x) du moment : Just Cause 3 (PC) - Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 2987 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 7546 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7336 JoursJe veux dire par là, as-tu désactivé toutes les m**** de traitement d'image ? Une OLED doit avoir un signal pur et fidèle. Loin de toi tout ce qui est contraste dynamique, truemotion, DR etc...
-
Inscrit depuis 8320 Jourspouet
Inscrit depuis 7717 JoursJe vais le voir cette semaine, j’ai hâte !
Remember Halo.
Inscrit depuis 6275 JoursMais hormis le 2 (que j'ai beaucoup de mal à revoir) je les aime tous beaucoup. Hâte de voir ce Fallout.