GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 8105 JoursDonc, tu n'écoutes pas ta mère... et tu ne m’écoutes pas non plus (L'original à la copie ^^ ) ! T'es un délinquant, quoi.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6275 JoursDu coup je vais me refaire aussi Stand Alone Complex et regarder les Arise aussi que je n'ai toujours pas vu.
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8105 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8105 JoursJe le recommande !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6595 Jourshttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=23...
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 7717 JoursVivement la suite en mai 2019. Tin tin tin tin...
Remember Halo.
Inscrit depuis 7570 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 7717 JoursRemember Halo.
-
Inscrit depuis 6981 JoursSinon, petit séisme dans le monde du cinéma. L'édition 2018 de la Mostra de Venise a récompensé 2 films netflix. Roma de Cuaron remporte carrément le Lion d'Or, et The Ballad of Buster Scruggs des frères Cohen remporte le prix du meilleur scénar. (Les deux doivent débarquer cet automne d'ailleurs). Et vu les belles cartouches qu'ils ont encore sous le coude, notamment le prochain Scorcese, Cannes risque d'être le dernier festival à snober le service de streaming.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
Inscrit depuis 6275 JoursHenry Cavill ne sera plus Superman selon THR (un site plutôt sérieux).
Niveau rumeur, Kit Harrington (Jon Snow) serait envisagé pour reprendre le rôle de Batman pour le film de Matt Reeves.
Voilà. :3
Encore une belle preuve que Warner fait n'importe quoi avec ses films DC.
-
Inscrit depuis 6981 Joursle bal d'une montée en puissance qualitative des films Netflix. Derrière il y a le Scorsese, le Matt Reeves, le Greengrass, Past Midnight des frères Russo (Avengers IW) avec Keanu Reeves, Hold The Dark de Jeremy Saulnier (que j'attends beaucoup), Apostle de Gareth Evans (Les The Raid), The Other Side of the Wind d'Orson Welles, Outlaw King de David Mackenzie (Comancheria), The King le prochain David Michôd (The Rover, Animal Kingdom) etc...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7717 JoursHenry Cavill ne sera plus Superman selon THR (un site plutôt sérieux).
Niveau rumeur, Kit Harrington (Jon Snow) serait envisagé pour reprendre le rôle de Batman pour le film de Matt Reeves.
Voilà. :3
Encore une belle preuve que Warner fait n'importe quoi avec ses films DC.
Remember Halo.
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch)
-
Inscrit depuis 8316 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)