reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 6 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 22 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5338 JoursMais c'est vrai qu'elle renvoie à un élément passé alors que généralement elles teasent un élément futur, ce qui fait sûrement bien plus plaisir aux fans.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 6629 Jours
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 6629 Jours
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 6273 JoursTeaser pour Le Roi Lion, réalisé par Jon Favreau : https://www.youtube.com/watch?v=4CbLXeGSDxg
Je vois toujours aucun intérêt à cette démarche. :/
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7437 JoursPour 2018 : Red Dead Redemption 2, Tennis World Tour, Dragon Ball FighterZ
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 6629 Joursaprès c'est l'évolution normale, nous on a connu les dessins animés traditionnels, nos gamins les dessins faits par ordinateur, les tous petits passent direct au rendu CGI. Disney cherche à occuper ses équipes d'effets spéciaux entre 2 Star Wars :D
Inscrit depuis 6273 Jours3 films Marvel : Captain Marvel, Avengers 4, Spider-Man Far From Home
3 remakes : Dumbo, Aladdin et le Roi Lion
1 Pixar : Toy Story 4
1 film d'animation : Frozen 2
Et 1 Star Wars avec le IX
Et tout risque un peu cartonner. (Avengers 4 et Frozen 2 surtout).
C'est mon Disney préfére et celui, avec Aladdin, qui a accompagné ma jeunesse. Je l'ai vu tellement de fois.
-
Inscrit depuis 6979 JoursPerso j'ai trouvé The Jungle Book assez franchement dégueulasse visuellement (ses awards sont incompréhensibles pour moi), mais là pour The Lion King au moins sur cet aspect ça me semble nettement mieux.
chris> Évolution? L'erreur est peut-être de percevoir la CGI comme une "évolution" du dessin traditionnel. Ce dernier n'a strictement rien perdu de son intérêt avec l'arrivée de la CGI. Ce sont juste deux méthodes différentes, deux patte différentes. Et encore aujourd'hui, c'est bien le dessin qui vieillit le plus lentement ^^.
Bigquick> Tout va cartonner. Plus ou moins, mais tout tapera au minimum dans les 800 millions de recette je pense. Disney sont assis sur une montagne de blé qui ne cessera de grossir.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6273 JoursJe sais que si javais des gosses je leur montrerai le dessin animé de 94 plutôt que celui de 2019.
Inscrit depuis 7141 JoursJe trouve que niveau film d'animation depuis quelques années l'imagination c'est zéro,aucune originalité,aucune magie,aucun charme du moins ce qui sort en salle.
Inscrit depuis 5338 Jours@Bigquick :
Aladdin et le Roi Lion aussi pour moi, dommage que le projet film pour le premier me laisse assez froid à cause de l'acteur.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursA la limite ça aurait mieux marché si ils avaient fait une vraie version moderne ou en "monde alternatif", comme Roméo+Juliette par exemple.
Inscrit depuis 6273 Jours
Inscrit depuis 6629 Jours
Inscrit depuis 5338 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."