GTB @TheDud: C'est vrai qu'il y a celui-là aussi...beaucoup trop de jeux :o (il y a 19 Heures)
TheDud J’ai joué 1h à MixTape. J’ai ADORÉ. Mon adolescence et celle que je vivais par procuration en temps qu’Européen en JV (il y a 21 Heures)
reneyvane IO Interactive ne chôme pas, outre "007 First Light" qui sort le 26/05, ils développent toujours "Project Fantasy" & esquiseront cette année, le nouveau Hitman. (il y a 1 Jour)
reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 6 Jours)
skiwi Spiders qui ferme, quelle tristesse. Avec les previews que j'ai fait pour leurs jeux ça me fait vraiment quelque chose. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8056 JoursDe rien.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6225 JoursLes retours sont plutôt mitigé, c'est joli mais à priori ça s'arrête là.
Inscrit depuis 7667 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=curUCwimHwM
Remember Halo.
Inscrit depuis 7170 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6225 JoursCe trailer me donne en tout cas bien plus envie que le premier.
Inscrit depuis 8056 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6931 JoursSinon une question juste par curiosité vu que je ne connais absolument pas le personnage. Pourquoi Captain Marvel est attendu comme le messie/le sauveur (pas par les spectateurs, par les personnages je veux dire)?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6225 JoursOn a cette sensation plutôt à cause des déclarations de Kevin Feige qui avait annoncé que ça serait le personnage le plus puissant parmis les héros (plus que Thor) qui pourrait tenir tête à Thanos. Après je la connais assez peu, je n'ai jamais lu une de ses séries et je l'ai juste croisé dans quelques séries Avengers que j'ai lu. ^^
Inscrit depuis 2937 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 8056 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8270 Jours
Inscrit depuis 6225 Jours
Inscrit depuis 7496 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5290 JoursJeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Inscrit depuis 7667 Jourshttps://livre.fnac.com/a12550012/Francois-Theurel-...
Très bien fait, je ne connais pas la moitié des films qu'il cite mais j'ai bien envie d'en voir certains. Je le conseil pour un cadeau de Noel sous le sapin haha ;)
Remember Halo.
-
Inscrit depuis 8267 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 6225 Jours
Inscrit depuis 6545 Jourswww.brain-dead.net/
-
Inscrit depuis 6931 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7667 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8268 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 6225 Joursça a l'air pas mal du tout. Sortie en mars sur Netflix.
Inscrit depuis 7667 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6545 Jourswww.brain-dead.net/
-
Inscrit depuis 6931 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."