reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 1 Semaine)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 1 Semaine)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 2 Semaines)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6667 JoursJe ne sais pas si le film est une parodie ou s'il se prend au sérieux, mais avec moi ça n'a pas pris.
Le film a beau faire un clin d'oeil (voire un gros fuck) à John Wick, je lui préfère ce dernier, et de loin (le budget n'est pas le même, certes)
À part Mads et Vanessa Hudgens, tout le monde surjoue et les personnages sont de véritables caricatures.
Je n'attendais rien du scénario (genre oblige), mais là c'est vraiment creux, avec un twist mal amené, des facilités scénaristiques un peu trop évidentes.
Bref, j'ai beau aimé Mads, je ne garderai pas un grand souvenir de ce film ^^'
Inscrit depuis 8094 Jours
Inscrit depuis 8092 JoursInppaussible n'est pas Français.
-
Inscrit depuis 6755 JoursBref, il y a du bon et du moins bon dans les prod Netflix, c'est un fait. Mais c'est pareil pour le ""vrai cinéma"" (la double parenthèse est volontaire). J'aurais peut-être même tendance à dire que le ratio est meilleur chez Netflix. Probablement dû au fait qu'il y a nettement moins de prod. Du coup il y a aussi nettement moins de grosses merdes...et moins de chef d'oeuvres.
Et juste au passage, quand Netflix produit un film il suit exactement le même processus, fait intervenir les mêmes gens de métier que le "vrai cinéma" et les budgets ne sont pas moindre :). Il n'y a aucune différence à part que l'un sort en salle avant de sortir en VOD. Donc le "vrai cinéma" je sais pas d'où ça sort. D'ailleurs il n'y a désormais que Cannes qui n'intègre pas Netflix dans le "vrai cinéma". A peu près tous les autres festivals du monde le font. Dont les Oscars, où ils ont une quinzaine de nominations cette année. Netflix vient également de rejoindre la MPAA; association puissante du cinéma aux US, aux côté de Disney, Universal, Sony Pictures, la FOX, Paramount etc...
Donc, oui les films Netflix sont loin d'être tous de grands films; je ne nie absolument pas cela. Mais c'est pareil dans les salles. Et d'un côté comme de l'autre, c'est pas les meilleurs films qui connaissent les plus grands succès d'ailleurs. Et je tiens à souligner que même un film bien imparfait peut avoir quelque chose d'intéressant à offrir (que ce soit en salle ou sur Netflix ou ailleurs :p). Ils sont toujours en période de séduction, et la liberté qu'ils laissent aux auteurs est plutôt une bonne chose, même si ces auteurs trébuchent.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6049 JoursOh d'ailleurs la liste complète : https://www.hollywoodreporter.com/lists/oscar-nomi...
Il y a des trucs vraiment douteux, genre Black Panther dans la catégorie meilleur film, mais des trucs cools comme Into The Spider-Verse nommé dans meilleur film d'animation, j'espère qu'il gagnera (même si comme d'hab c'est Disney qui risque de repartir avec).
Inscrit depuis 5114 JoursJ'ai vu Green Book sinon et c'est un vrai coup de coeur. Le duo d'acteur est incroyable et le film vraiment hilarant.
Inscrit depuis 6369 JoursIl devrait peut être se contenter de faire que des clips :)
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 7320 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 5114 Jours
Inscrit depuis 6917 Jourshttp://golem13.fr/jeff-bridges-the-big-lebowski-20...
https://twitter.com/TheJeffBridges/status/10899009...
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7880 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6049 Jours
Inscrit depuis 5114 JoursPas de nouvelles de Star Wars 9 sinon ? Ça doit pas sortir en décembre ?
Inscrit depuis 6049 Jours
Inscrit depuis 7491 JoursTient d'ailleurs en parlant de Star Wars, je suis allé voir A New Hope en Ciné-concert (Auditorium de Lyon), une sacré claque ! Et j'y retourne pour Empire Strikes Back, je pense que ce sera encore plus mémorable. A tous les amoureux de cinéma, c'est une expérience que je conseil vivement le ciné-concert. <3
Remember Halo.
Inscrit depuis 6049 JoursCiné-concert ça doit être fou ouais. On a pas ça à Toulouse. :(
Inscrit depuis 7155 JoursCet épisode 8, il m’est impossible de le revoir, je fais un blocage total.
Je ne suis pas un hater et je suis content pour tous ceux qui l’apprécient mais ce film est l’antithèse des SW que j’aime.
Je n’attends strictement plus rien du 9 mais je me connais, une bande-annonce bien chiadée et la magie va faire à nouveau son effet sur moi... jusqu’à la douche froide de la projection...
J’ai revendu mon cosplay de Kylo Ren, c’est dire ! ^^
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336
Inscrit depuis 7155 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Code ami Nintendo : 6164-3047-0336
Inscrit depuis 7491 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6049 Jours
Inscrit depuis 6049 JoursJ'ai envie de le voir, ça a l'air turbo-débile (et j'aime bien les F&F depuis l'arrivé de The Rock :3).
Inscrit depuis 7880 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7880 Jourshttps://www.youtube.com/watch?time_continue=162&v=...
Dur sur l'homme X3.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 2761 JoursDeux post au dessus vieillard...Hi hi hi
Tu me manques...
Inscrit depuis 6049 JoursHier c'était le Superbowl et y'a rien eu de vraiment intéressant niveau trailer, si ce n'est c'est joli TV Spot pour Avengers Endgame : https://www.youtube.com/watch?v=iVOdjhWNSGk