reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 6 Jours)
CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 6 Jours)
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Semaine)
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Semaines)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 2 Semaines)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6752 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8087 JoursMais c'est sûr que j'ai du mal à comprendre la foule qui se presse pour une pâle copie par Disney de son propre Roi Lion, devenu le film d'animation le plus lucratif de l'histoire (hors inflation): 1,6 milliard de dollars de recettes, quelle tristesse. Dire que ce truc fait tout moins bien que l'original, malgré son énorme budget.
-
Inscrit depuis 6752 JoursD'ailleurs on a un exemple aujourd'hui même. The Lighthouse de Eggers (The VVitch) sort aujourd'hui; avec Willem Dafoe et R. Pattinson. Très bonnes critiques. Bon, on sait pertinemment qu'il va se faire magistralement rouler dessus par Star Wars IX. Il existe même pas aux yeux du public. Et il y a pas que ce genre de petits films qui se font rouler dessus. Même des Denis Villeneuve, Tarantino, Clint Eastwood, Del Toro, Fincher, Inarritu, Danny Boyle, Shyamalan, Les frères Coen, Bong Joon-Ho; ou les Zombieland, les A Couteaux Tirés, Looper etc...tout ça représente que dalle par rapport à ces énormes machines. S'ils font péter les 200 millions de recettes c'est champagne. Des noms et des films qui n'intéressent pas quand on veut flirter avec le milliard. Bref!
Un teaser de trailer pour A Quiet Place part II. Le trailer complet le 1er janvier. Le premier était plutôt cool.
Saint Maud Trailer de Rose Glass, chez A24 qui décidément compte bien offrir une nouvelle vague d'auteurs pour l'épouvante/angoisse (The VVitch, The Lighthouse, Hereditary, Midsommar, Under The Silver Lake c'est eux).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7877 JoursBon, je prends les deux.
Y a gamine de Heredity, dans A quiet place II, je vois (elle lui ressemble, en un poil plus grande ?).
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6752 Jours1917 nouveau Trailer. Les critiques sont élogieuses; bon candidat aux Oscars.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7316 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 4507 JoursQuoi qu'on en dise, Disney fait la plupart du temps le taf niveau grand spectacle.
Le grand public va plus facilement aller chercher du cinéma de niche sur du Netflix.
Inscrit depuis 6046 JoursLe retour de (attention très gros spoiler) Palpatine et Rey qui se retrouve être sa petite fille, bordel, j'ai détesté. Toutes les craintes que j'avais durant la promo se sont confirmés.
-
Inscrit depuis 8087 Jours-
Inscrit depuis 6752 JoursQuoi qu'on en dise, Disney fait la plupart du temps le taf niveau grand spectacle.
Le grand public va plus facilement aller chercher du cinéma de niche sur du Netflix.
Alors, oui Disney assure le spectacle la plupart du temps. Mais spectacle n'est pas antonyme de soporifique/fade.
bof> Je ne suis pas vraiment d'accord. Il y a un sacré paquet de films intéressants à voir sur Netflix; originals ou catalogue tiers. Surtout pour celui qui va pas au cinéma découvrir des trucs plus "confidentiel". J'ai déjà listé quelques originals. En tiers, vite fais de mémoire: Train pour Busan, The Revenant/Birdman, Le Tombeau des Lucioles, Héros Modestes, J'ai Perdu Mon Corps (international), Enemy/Incendies de Villeneuve, Scott Pilgrim, Le Scaphandre et le Papillon, The VVitch, Cafe Society/Blue Jasmin, The Dressmaster, The Neon Demon, The Invitation, The Bad Batch, Calibre, Les Premiers Les Derniers, Perfect Sense, A Single Man etc...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5111 Jours-
Inscrit depuis 6752 JoursTenet Trailer le nouveau C. Nolan.
Come to Daddy Trailer de Ant Timpson. Avec Elijah Wood, Stephen McHattie.
The Woman in the Window Trailer de Joe Wright (Hanna, Darkest Hours). Avec Amy Adams, Julianne Moore, Gary Oldman, Wyatt Russell, Anthony Mackie.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5111 JoursEt les deux acteurs sont géniaux, l'un d'eux qu'on avait déjà vu dans Captain Fantastic est assez magnétique je trouve.
Inscrit depuis 7163 JoursJe sors tout juste de l'épisode 9 de Star Wars.
Oui, je dis oui !
Franchement y'a pas à dire, je dis oui tout de suite, oui à la mise à mort de l'entreprise Walt Disney !
C'est une honte, c'est une merde sans nom. Ils ont même réussi à foirer le texte d'intro dont l'écriture est digne d'un CP qui fait une liste pour le père noël !
C'est un enchaînement de retournement de situations qui fouettent le fan service rance à plein nez.
J'ai vraiment mal, mais vraiment très mal à mes 9 euros. Que Disney retourne dessiner des Mickey, ils sont bon qu'à ça.
Et clairement, j'en**** les 3 c*** qui ont eu l'indécence d'applaudir cette ordure de film !
Je demande un remboursement ! A la limite un avoir, siouplait.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 6046 JoursQuelle daube. :(
Inscrit depuis 7877 JoursNotamment le second et il y a Stephen McHattie en plus de Wood.
J'aime bien cet acteur canadien.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 4507 Jours
Inscrit depuis 7316 Joursle bisou entre Kylo, enfin Ben et Rey.... non non non et re non
. L'humour parfois un peu trop poussé. Tout le reste est génial a commencer par tout le côté artistique, encore une fois un super job de JJ. Niveau acting encore un taf énorme de Adam Driver mais surtout enfin une Daisy Ridley qui s'affirme, mieux vaut tard que jamais. La toute fin est validée pour moi, alors oui je n'ai pas ressenti une émotion énorme mais le but je pense n'était pas de tirer des larmes.
Bref j'ai adoré :)
®Dazmode
-
Inscrit depuis 8087 JoursOn ne reste pas sur Netlfix pour les longs-métrages.
-
Inscrit depuis 6752 JoursQu'on se comprenne bien par contre, est-ce que Netflix suffit à satisfaire un cinéphile parisien avec un abo UGC ou MK2? Bah non, pas du tout. Avec 600 à 800 qui sortent par an, le cinéma (et la VOD) reste l'offre la plus large. Sans parler de la chronologie des medias qui bloque complètement la possibilité d'ajouter des films récents dans les catalogues Svod. En revanche, comme truc d'appoint, moins onéreux, plus accessible (j'aurais dû bouffer du km pour voir At Eternity's Gate si distribué en salles), ça fait carrément bien le boulot. Et il y a une belle diversité: du grand public, du confidentiel, d'un peu partout dans le monde...et pas que de la croute!
De mon entourage je suis clairement celui qui bouffe le plus de films (même si j'ai pas mal diminué); à part les originals, forcément j'ai déjà vu beaucoup d'arrivants (mais ça me fait plaisir de les revoir)...Mais comme je le fais parfois ici, Netflix (ou autres) me permet de dire à des amis/familles "tiens il y a tel film qui est arrivé dans le catalogue, jetes-y un œil il est intéressant". Train pour Busan par exemple (personne ne l'avait vu), ou Mr Homes (que personne ne connaissait du tout). Un film peut-être connu pour nous, mais assez peu du grand public. Ce genre de film ça fait dans les 200.000 entrées en France au ciné. Pas connu, asiatique, de genre...quitte à claquer 20 balles dans la sortie cinéma du mois, les gens vont plutôt aller voir un truc moins "risqué". Donc arriver dans le catalogue Netflix est une seconde chance assez intéressante, à la fois pour le film, et les spectateurs.
Bref, pour mr tout-le-monde et même une partie des amateurs de cinéma, c'est quand même un sacré catalogue à disposition. Mais bien sûr, je suis d'accord, en fonction de notre rapport au cinéma, c'est loin d'être ultime et suffisant.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 8087 JoursPar contre, je ne recommande pas "Dernier train pour Busan" à mes proches... pas sympa les cadeaux empoisonnés en période de Noël.
Inscrit depuis 5111 Jours-
Inscrit depuis 6752 JoursEt sinon, ouais, t'as pas aimé Busan?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 3925 Jours
Inscrit depuis 6664 Jours