Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 1 Semaine)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 1 Semaine)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 1 Semaine)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Ca a l'air beau! :)
Vivement une distribution sur les grands écrans français.
Et vivement aussi une édition dvd française de L'oeuf de l'Ange du même réalisateur parce que ça commence à bien faire que cette merveille reste inédite sur notre territoire. Messieurs les éditeurs: sortez-vous les doigts du fion!
"Quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre."
Alexandre Soljenitsyne
J'ai jamais vu d'animé au cinéma, je me laisserai bien tenter pour celui-ci, tout particulièrement pour les passages aériens.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Après 12 ans d'absence, Dragon Ball revient avec un nouveau film attendu sur les écrans nippons courant Novembre 2008! Et oui, son papa Akira Toriyama a repris son crayon pour nous sortir ce dernier opus en date appelé "Dragon Ball: Ossu! Kaette Kita Son Goku to Nakamatachi" que l'on peut traduire par " Dragon Ball : Hey! Songoku et ses amis sont de retour!".
Celui-ci sera diffusé à l'occasion des 40ans de "JUMP" (célèbre magazine japonais) et du Jump Super Anime Tour à l'automne.
Pas mal de nouveautés pour ce film; je vous laisse en juger à la vue du résumé :
2 ans se sont écoulés depuis la défaite de Majin Buu permettant ainsi à Satan de devenir le héro qui a "sauvé le monde". Un gigantesque hotel est construit en son honneur où il décide d'y réunir tous ses amis : ChiChi, Gohan, Goten, Videl, Krillin, C18, Tortue géniale, Piccolo, Goku et Végéta. En plus de la famille de Songoku et de Végéta, sont présents aussi : Dende, Mr. Popo, Karin-sama, Yajirobe, Yamcha, Kaio-sama, Kibito-shin, and Elder Kaioshin.
Les médias ne sont pas invités, cependant beaucoup ont fait le déplacement et interrogent Satan sur son combat contre Buu. Durant cette agitation, deux vaisseaux spatiaux approchent. Piccolo et songohan sont les premiers à les remarquer, suivi par C18. La tension monte...
Un guerrier de l'espace en sort suivi d'un petit alien. Ils utilisent leurs lunettes pour repérer les guerriers les plus forts et arrivent sans tarder à l'hôtel. En voyant Végéta, le guerrier de l'espace s'exclame : "Grand frère!"...laissant tout le monde sans voix. Celui s'avère être Table, le petit frère de Végéta, envoyé à la naissance sur une lointaine planète, car n'ayant aucun don pour le combat.
Table les implore de l'aider à combattre Abo et Kado qui ont détruit sa planète et l'ont suivi jusqu'ici. Chacun des compagnons de Goku sont bien décidés à apporter leur aide autant qu'ils le peuvent. Table mesure alors leur puissance grâce à sa lunette et déclare qu'ils ne sont pas de taille à lutter contre ses adversaires. Goku décide alors de se transformer en super saiyen puis super saiyen niveau 2 créant la stupeur de Table!
Vous l'aurez compris, de nouveaux personnages, de nouvelles batailles à venir avec, on l'espère une qualité de dessins identique voire même améliorée avec les nouvelles technologies!
Bon bas maintenant je sais quel film ,j'ai hâte de voir en novembre en espérant que les team , ne vont pas mettre longtemps à nous pondre des soustitre fr
Anglais-phobe jusqu'au bout des ongles et fier de l'être^^
Fan officiel de SoulCalibur
Les JDS : les Justiciers Du Son, que du bonheur .
Mesrine
Quantum of Solace
Come on Roger !
Ca sera un GAUMONT, il sera situé en plein centre ville à côté de la gare, il comportera 13 salles et pas loin de 3000 places et enfin toutes les affiches lors des sorties, du blockbuster au petit film indépendant. L'ancien Gaumont sera donc le nouveau rendez vous des fans d'art et d'essais (8 salles) avec que des films indépendants en VO.
Plus obligé de rater un film parce que les Gaumont ne le sortait pas, d'ores et d'avant je pourai tout voir avec ma carte VIP, et c'est du tout bon !!!
Le problème c'est que l'autre cinéma (Cinéville) va du coup complètement disparaitre puisqu'il est situé à même pas 500 mètres du nouveau multiplexe. Mais bon au moins on aura un seul "grand" cinéma au lieu de deux.
Ma première séance sera SAW IV !!! :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Un joli casting, un très bon divertissement (autant action que comédie), une sorte de parodie mais loin de la lourdeur des Scary Movie like, même si c'est pas toujours fin. Du bon Ben Stiller en somme.
Par contre à éviter pour les puritains (sex & vulgarité), à prendre absolument au second degrés ! En tout cas j'ai bien aimé le "concept", surtout au niveau de l'introduction, bien fichu !
La scène avec Les Grossman (Tom Cruise) énorme :p et Robert Downey Jr tout aussi terrible dans son rôle !
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Modérateur à ses heures ! Beware !
Vous n'avez pas une liste de films/séries incontournables sortis en DVD à voir ?
"Exécutez l'ordre 66..."
Ca faisait très longtemps que j'avais pas autant ri devant un grand écran (la dernière fois je crois que c'était pour Me, Myself an Irene des frères Farelly, c'est dire si ça remonte). Deuxième franche réussite pour Stiller en tant que réalisateur après The Cable Guy.
La grosse comédie du moment!
"C'est décourageant le sable. Rien n'y pousse. Tout s'y efface." James JOYCE
Come on Roger !
Come on Roger !
Et je vois que mon vidéo club favori a de plus en plus de Blu Ray à louer :D
"Exécutez l'ordre 66..."
Je suis quand même curieux de connaître la raison Oo
"Exécutez l'ordre 66..."
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Omagad, quelle fin ! Personne dans le salon ne s'y attendait. Au moins ça nous fait oublier la personne qui casse les couilles toute la moitié du film, et je pense que tous ceux qui l'ont vu voient de qui je parle ( la religieuse. Si elle vous a pas énervé vous êtes pas normaux ). Quel soulagement quand le vendeur descend l'autre tarée de religieuse, déjà que j'avais envie de balancer n'importe quoi sur la télé pour plus la voir
Très sympa en tous cas, je regrette pas de l'avoir vu.
"Exécutez l'ordre 66..."
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
J'ai vu La Momie 3 y'a un petit moment déjà, c'était la fête du cinéma il me semble vu que j'ai payé 3.50€. Mais c'était déjà trop pour cette immondice de film, quelle nullité...
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Sinon là je viens de finir No Country For Old Men. J'ai adoré tout le film, mais je pige rien dutout à la fin On ne sait même pas ce qui arrive à la femme du gars qui a trouvé la malette, on ne sait pas où est la malette non plus, et je pige rien à l'extrème fin quand notre retraité Tommy Lee Jones explique son rêve
Juste avant je voulais voir Sweeney Todd, je m'attendais pas dutout à une comédie musicale. Comme je déteste ça, j'ai pas passé le quart du film.
"Exécutez l'ordre 66..."
les cibles de Chigurh meurent toutes sans exception, jamais.
Le mari continue lachement sa fuite, mais mourra avec son pognon.
Quant au sherif, c'est compliqué...
Je te recommande le livre ! :)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Raah, ces jeunes .
"Exécutez l'ordre 66..."
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Come on Roger !
De ce fait, je sens que je vais aller au cinoch seul (ce sera une premiere) et le 1er jour de la sortie d'un film rien que pour ce petit "Quantum of Solace"!!
"Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus!"