bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7818 Days
Le film. ^^'
... :D

ps: Par contre, l'acteur allemand est génial, lui.
Mais Tarantino me plait de moins en moins le temps passant.
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Sanantonio - Fred aux stères
Sanantonio
Since 6185 Days
Pfiou, je m'attendais à de l'argumentation musclée venant de ta part, je suis déçu ! ^^
Oui, l'acteur allemand est extrêmement bon, quelle scène d'ouverture effroyable !
In reply to

www.sanantonio03.wordpress.com

GT : sanantonio03

GTB - Acapello
GTB
Since 6693 Days
Aie entre Inglorious, 9, Là-haut, Les derniers jours du monde, Un Prophète j'ai du retard à rattraper au ciné :s.
In reply to

"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Since 6928 Days
heureusement qu'il est là, parce que la distribution française aïe aïe aïe.

j'ai trouvé que ça ressemblait beaucoup à jacky brown, 2 scenes d'action dans le film et le reste c'est que du (trés bon) dialogue, j'attends donc de le revoir plusieurs fois pour une critique définitive, sauf à propos de la distibution française, des nuls!
Mais pour l'instant ben j'ai trouvé ça pas mal.
In reply to

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6605 Days
Pareil, j'ai tout raté avec mes horaires pourries! :boulotdemerde:
In reply to

Gamertag: The Soul Man 04

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6883 Days
J'ai vu un film très original il y a pas longtemps.

C'est "Le Fameux Souper". En gros, une bandes d'étudiant gauchistes reçoivent pour souper un gars, et ils se rendent compte que ce mec est ultra facho. Puis à un moment le facho pète un plomb et a failli égorger l'un d'eux. Un des étudiant poignarde le facho. Depuis ce moment, ils ont décidé d'inviter plusieurs personnes genre des racistes, des anti homos, etc etc... Et si ils trouvent que les idées de cet invité pourraient nuire à la société, ils le tuent !Tout ça pour agir et tenter de contribuer à changer le monde en bien :P Jusqu'au moment où, un des invités parvient à les convaincre de ses idées.

Il manque des éléments du film dans mon explication, mais je vous conseille fortement de le voir, même si il est pas tout récent ^^
In reply to

"Exécutez l'ordre 66..."

GhostDamon
GhostDamon
Since 7086 Days
Bon hier je suis allez voir Destination Final 4 en 3D. Pour une fois je me suis dis tiens pourquoi pas essayer d'aller voir un "vrai" film en 3D. L'idée etait bonne mais le resultat l'est moins ! Deja faut arriver a supporter pendant 1h22 les lunettes (perso le systeme stereoscopic me fait super mal aux yeux, j'ai toujours l'impression de voir flou). Sinon le film en lui meme n'est plus que l'ombre de la serie Destination Final. Une succession de mort plus ou moins gore (plutot moins que plus d'ailleur, par ce que je trouve les effets speciaux un peu limite... perso, les tripes de "Il faut sauver le soldat Ryan" etait carrement plus gerbante). Donc, je pense que ma prochaine sortie au cinema pour un Film 3D sera AVATAR (par ce que a priori la technique 3D est différente). Mais perso, maintenant je me passerais de "l'effet 3D" au moins je ne ressortirais pas du film avec un mal de crane !
In reply to

Team Ninja Forever !

Zorgalouf
Zorgalouf
Since 7277 Days
Faut surtout se passer des "destination finale", je viens de me faire les 3 d'affilés (ou presque), c'est vraiment pas top quand même! La mort, si elle te veut, elle te fait une crise cardiaque et elle en parle plus, donc ces films n'ont aucune raison d'être. :D
In reply to

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7818 Days
J’ai vu surveillance ce soir, très bon film.
Même si on devine qui sont les tueurs dès le tout début du film (j’ose croire que c’est voulu).
Bill Pullman est excellent dedans (entre autre).
Et les deux flics glandeurs de la campagne sont vraiment des pourritures finies comme j’aime ! :D
Un bon Thriller à voir.
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

GTB - Acapello
GTB
Since 6693 Days
Ouaip. D'ailleurs j'ai trouvé qu'au fur et à mesure du film, la réalisatrice arrive à s'éloigner un peu du style de son père. Très sympa!
In reply to

"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7689 Days
Bien qu'étant un fan ultime de son père, et ayant essayé de ne pas la mettre au même niveau, et donc d'être neutre à son égard, je ne peux qu'avoué que j'ai été très déçu de ce surveillance. Inutile, insipide, l'ambiance est sympa mais bon... Un film de ce genre dont on connais la fin dès le début, c'est dommage, car à mes yeux c'est clairement pas voulu. ^^"
In reply to

"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7818 Days
Ahhhh, j'ai même pas fais gaffe au fait que c'est la fille de Lynch qui réalise ! :D
Oui ', l'ambiance rattrape les faiblesses du film, je trouve.

Je sais pas pourquoi, mais les deux flic connards me faisaient penser à Augur et Bandit en duo... :p
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

Pickman31
Pickman31
Since 6982 Days
Le titre exact c'est L'Ultime Souper, c'est un film de 1996 avec Cameron Diaz.

Pas un grand film mais marrant à voir quand même.

Pour ma part je recommande chaudement l'inédit et somptueux The Fall de Tarsem Singh (The Cell avec J-Lo(w) :p), disponible depuis quelques jours en dvd et blu-ray.

Je passe rapidement sur la honte, pour les distributeurs, que constitue la non sortie de cette merveille sur les grands écrans dans notre bel hexagone où l'on préfère réquisitionner 2 à 3 salles par multiplexe (j'ose pas employer le terme "cinéma") pour la moindre grosse merde hollywoodienne qui pointe le bout de son gros budget marketing.

Le film raconte la rencontre, dans les années 20 à Los Angeles, d'Alexandria un bout de chou de cinq ans hospitalisée à la suite d'une chute et de Roy, un cascadeur victime lui aussi d'un accident dans le cadre de son métier. Afin de tromper son ennui et celui de la petite fille, Roy invente pour elle un récit épique à partir de ce qui les entoure... Très vite pourtant le monde réel reprend ses droits sur la magie du récit et met celui-ci en péril. La petite Alexandria va apprendre que les (belles) apparences cachent parfois une bien cruelle réalité...

Raconté comme tel, le sujet évoque irrésistiblement le Münchausen de Terry Gilliam et pourtant, c'est plus du côté du Labyrinthe de Pan que lorgne cette merveille placée sous le patronage de David Fincher et de Spike Jonze. Le film a demandé quatre années (oui quatre!) de tournage dans 18 pays. Tarsem Singh a posé ses caméras dans quelques uns des plus beaux endroits (sites naturels et architectures humaines) de notre bonne vieille planète pour donner vie au récit de Roy. Le résultat est un spectacle visuel renversant au service d'une histoire simple et bouleversante... et une véritable déclaration d'amour au 7ème art.

Quand je pense à ce que ça aurait pu donner sur un grand écran ça me déprime...

Espérons qu'un jour le film bénéficiera d'une sortie en salle. En attendant, il y a le dvd ou le blu-ray, édités par M6 vidéo.
In reply to

Les tzars dînent à l'huile.

Regarde
Regarde
Since 7297 Days
Posted by Pickman31
Pour ma part je recommande chaudement l'inédit et somptueux The Fall de Tarsem Singh
Oui j'avais adoré ! Et somptueux trailer

Sinon j'ai vu Inglorious hier soir j'ai bien aimé ! Tres bavard mais tellement bien dialogué! Un peu déçu de retrouver quelques musiques de Kill bill j'aurais voulu découvrir plus de pépites sonores dont Tarantino a le secret.

Par contre le jeu des acteurs français est limite catastrophique :( Mal dirigé etc. Un moment Mélanie Laurent a sortie une réplique elle articulait tellement mal je l'ai pas comprise.
In reply to

Il piquait des euros dans mon sac...

Yano213
Yano213
Since 8031 Days
C'est surtout que vivement Iglorious en VOSTFR !
In reply to

Shawn, you've got red on you !

ECO419 - Spoiler alert !
ECO419
Since 6883 Days
Clair, en Fr ça perd tout le charme des répliques.
Genre "And i want my scalps !" et plein d'autres.
In reply to

"Exécutez l'ordre 66..."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 7257 Days
J'avais pas deviné le fin de Surveillance moi : et j'ai adoré ce film. La ce soir on matte La Vie de David Gale en DVD, excellent film avec un Kevin Spacey au top.
In reply to

J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Fin 2009 : Batman AA, NFS Shift, Dirt 2, Forza 3, Assassins Creed 2, Uncharted 2...au minimum !

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 8032 Days
je sais pas si ca a ete signalé dans le coin mais la 1ere bande annonce de choke est sortie. il s'agit d'une nouvelle adaptation d'un roman de la palahniuk, le charmant auteur de fight club.
In reply to

use soap...

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7818 Days
Oh !
On va noté ça dans son carnet alors ! ^^
In reply to

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.

eskyves - n comme noob
eskyves
Since 8032 Days
je viens de voir qu'une adaptation de haunted est aussi en gestation, c'est l'année palahniuk!
In reply to

use soap...

GTB - Acapello
GTB
Since 6693 Days
Teaser de Inception de C. Nolan avec DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page pour l'été 2010.
In reply to

"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

gameslike
gameslike
Since 8031 Days
Trailer de Rec 2 (VO) sortie le 23 Decembre 2009:

http://www.plus.es/videos/cine/Trailer-exclusivo-R...
In reply to

^v^

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7429 Days
Posted by GTB
Teaser de Inception de C. Nolan avec DiCaprio, Marion Cotillard, Ellen Page pour l'été 2010.
Étonnant, Nolan et la science fiction, je suis curieux de voir le résultat.
In reply to

Roger Federer forever ~ Love fifteen

bikoko - Nani ?
bikoko
Since 7179 Days
Posted by bosozoku
J’ai vu surveillance ce soir, très bon film.
Même si on devine qui sont les tueurs dès le tout début du film (j’ose croire que c’est voulu).
Bill Pullman est excellent dedans (entre autre).
Et les deux flics glandeurs de la campagne sont vraiment des pourritures finies comme j’aime ! :D
Un bon Thriller à voir.
Tu n'avais pas spoile mais du coup j'ai prete plus attention et effectivement on devine rapidement le twist.
Apres je pense aussi que c'est voulou, ou du moins il n'y a pas d'intention a garder le suspens jusqu'au dernier instant. Clairement elle voulait surtout filmer sa petite scene de la route plus le final.
Tres sympa comme thriler en tout cas.
In reply to
cyberjer
cyberjer
Since 8007 Days
Pour ceux que ça intéresse, un teaser du prochain film (live) de Mamoru Oshii :
http://www.dailymotion.com/video/xaa3og_assault-gi...

(il ne me semblait pas l'avoir vu sur ce topic)

Petite question subsidiaire sans aucun rapport (^^) : y a-t-il un topic nanard sur le forum ? (un peu à l'image du thread sur les musiques de merde éhontées).
In reply to

"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

We reviewed Gloomy Eyes

  • Thursday, September 11, 2025
  • Driftwood

Our PC video of SHINOBI: Art of Vengeance

  • Saturday, September 6, 2025
  • davton

Our PS5 video of Triangle Strategy

  • Friday, September 5, 2025
  • davton