Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Vous savez, j'arrivai d'Italie, de Turin ; à l'époque j'étais supporter de la Juventus
Oh ça va c'est vendredi on peut rire...
Il piquait des euros dans mon sac...
Bill Pullman se regarde dans le miroir avec un drôle de rictus sur le visage (avant même d'entreprendre les interrogatoires), et que sa "collègue" lui dit "Garde ton calme".
Le rictus à peine hyper malsain... :D
Là, j'ai compris. ^^
ps: N'empêche, des saloperies les deux flicards là :DD
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Gamertag: The Soul Man 04
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Il faudra éventuellement attendre le Tintin de Spielberg pour voir... Quoique vu ses derniers films, il semble qu'il ait bien perdu la main ! ^^
PSN ID : JebOne
Same player shoot again !
J'aime bien le cynisme terrible des années 80/90 (sexe pour le sexe et le sida qui apparait, l'indifférence, le pognon, la glauquitude, la drogue etc) dans les bouquins et adaptations d' Ellis, mais là, l'adaptation me semble pas terrible...
Ce qui me pousse d'autant plus à lire le livre (zombies). ^^
Et la VF est franchement médiocre, j'avais l'impression de voir un téléfilm du début des années 90 passant sur M6.
On notera tout de même un bon casting.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
La bande annonce laisser présagés un film plein d'action complètement déjanter, au final il se passe pas vraiment grand chose.
Les dialogues sont dans l'ensemble bon, mais trop souvent parfaitement inutile (la scène avec Mike Meyers, les dialogues sur le cinéma des années 30...)
Et le final ma achever, certe la scene ou Brad Pitt et ces comperes tente de parler italien est drole, mais la suite les beaucoups mois.
La gonzesse blonde qui voulait se venger meurt comme une conne et sans pouvoir vraiment se venger. Le sniper allemand meurt aussi comme naze, alors qu'il tenais la un personnage intéressant qui aurait put nuancer un peu le message "Soldat allemand = Nazie" qui est est d'ailleurs particulièrement nauséabond dans se film (tout les soldat allemand ne partager pas les idéaux nazi, ça aurait étais bon de le rappeler), bref ça aurait étais bien de nous montrer que la fille a au moins des remords a le tuer, car malgré le faite qu'il est tué un centaine de personnes dans son rôle de soldat, c'etais quand même un mec courtois et cultivé (lui même sembler dégoûte de la guerre a voir la gueule qui tire durant la diffusion du film).
En parlant de mort ridicule, celle de l'officier allemand qui rentre dans la troupe des bâtards mérite une médaille, tout une scène pour nous montré a quelle point le gars est super fort, pour au final se faire tuer comme un naze dans une cave en voulant a tout prit mettre un coup de couteaux dans la gorge d'un gars qui se déjà fait descendre -_-.
Le plan de destruction du cinema est aussi completement foireux. La cinema est censer etre fermer a cléf, la scene d'apres le sniper allemand et les deux americans sorte de la salle. Le plan initiale des americains est juste de poser une bombe, la scène d'après sans explication il tue Hitler a la thompson ( wtf) et ce font exploser avec leurs charges façon Martyr d'Alaxa ( WTF !!!!).
J'ai trouver aussi le finale avec la trahison du chasseur de juif particulièrement médiocre aux niveaux scénaristique, comme les deux plans de sabotage se télescope,on s'attend a ce que l'un des deux échoue, ben non. Alors que le gars déjoue le complot de façon brillante (avec la chaussure de la nana) il décide quand même de laisser mourir tout ces supérieurs pour se livrer au pire tocard des soldat ennemis, j'ai trouver cette scène particulièrement débile (par contre cette acteur joue particulièrement bien).
Bref c'est pas un navet, mais c'est vraiment pas le film du siècle (ni même de l'année)
Bon bah, énorme quoi, ça faisait un bail que je voulais le voir !
"Exécutez l'ordre 66..."
Ça promet, ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant intrigué par un film en salle !
RF ~ Love fifteen
Gamertag: The Soul Man 04
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Par contre, j'étais relativement près de l'écran, et les passages en mode caméra à l'épaule m'ont bien retourné le crâne.
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
J'ai bien hâte pour ce District. Techniquement la BA montre vraiment du très haut niveau et ça semble loin du blockbuster fadasse.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Georges Fornay
RF ~ Love fifteen
Sounds like...his heart...couldn't beat it. YEAAAAAAAAAAAH !
Y a un petit truc, oui. ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Bonne idée de départ, mais c'est trop vague, le côté docu est lourdingue, c'est plein d'absurdité...etc
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Y a un petit truc, oui. ^^
RF ~ Love fifteen
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
Neill Blomkamp est un réal' à suivre de très près.
Vivement la sortie en dvd/Blu-ray pour revoir cette merveille à volonté.
Les tzars dînent à l'huile.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
I'm an agent of chaos...
Franchement en science fiction, j'ai lu et vu largement mieux.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Bonne idée de départ, mais c'est trop vague, le côté docu est lourdingue, c'est plein d'absurdité...etc
En faite on dirait le scenar d'un jeu vidéo.
Outre les incohérences du style, le gars sort et rentre du labo top secret comme dans un moulin, qu'au lieu de se confier a la police ou aux médias sur les horreurs du labo du MNU, il préfère se balader sans but au milieux des E.T. pour tomber par hasard sur celui qui a la solution (ils sont quand même 1 millions, sacré veinard le type), même au delà de tout ça, après tous ce n'est qu'un film. Il y a de grosses incohérences scenaristique, pourquoi les E.T. qui sont visiblement sur-armés (leurs armes sont dévastatrices) se rebelles avec des jets de pierres et des tires de Ak47, et se laisse traiter comme de la merde (alors qu'on voit bien dans le film qu'ils ont peur de rien). Pourquoi ils se bougent pas plus le cul pour réparer leur vaisseau (même avec l'aide des humains qui souhaite aussi les voir partir) 28 ans pour trouver du carburant, c'est pas des flèches. Pourquoi ils sont parquer comme des sauvages dans un bidon ville alors qu'une telle rencontre aurait mobiliser le monde entiers pour les aider. Et surtout pourquoi ils ont saboter leurs propre vaisseaux.
Bref la venu et le pourquoi des E.T. sur terre, et pourquoi ils sont bloquer ici et a peine effleuré, alors que sa aurait put être la base de toute l'intrigue (d'ailleurs il y a pas vraiment d'intrigue au finale).
A coté de ça ont est servie en clichés, avec en vrac : La belle famille sans cœur, le méchant mercenaire super méchant et sadique qui meurt de manière pas possible a la fin (et encore la je m'attendais a pire), le conflit entre les militaires et la bureaucratie, les blacks qui font du vaudou, les mecs qui ce déteste au début du film et qui finisse meilleur amis avec l'éternelle scene "laisse moi ici je vais crever je te ralentit" répondu par "non si ont doit mourir on meurt tous les deux" (ils nous la serve quand même deux fois), et sont lot de mercenaire qui vise vraiment comme des glands.
Vraiment dommage car l'idée de base, CAD des E.T. débarqués sur terre a leurs insu est bloqué sur place, est particulièrement bonne et originale, mais très mal exploitée. Au finale j'ai eu l'impression de voir un de ces nanards sur NT11. On se contente de suivre les tribulations d'un mec qui se transforme en E.T.(ça aussi d'ailleurs c'est vraiment n'importe quoi, comment d'une espèce ont peut se transformer en une autre espèce, sans être expert en médecine ont se rencontre que c'est vraiment nawak ?! ).
Bref je comprend pas pourquoi un telle engouement pour ce film ?!
Heureusement qu'on rigole de temps a autre, et qu'il y a un peu d'action a la fin.