augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7001 Jours
Interstellar : Je n'avais pas vu un film de cette qualité depuis trèèèèèèèès longtemps! :D
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6762 Jours
Quelques infos sur Warcraft. Tout ça semble assez prometteur.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7499 Jours
Effectivement ça semble bien parti, la direction artistique du jeu est respecté d'après les récentes affiches.
En réponse à

Remember Halo.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 7887 Jours
Ils vont faire des DLC, je suis sûr. ^^
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8099 Jours
Tiens, je sors d'Interstellar y'a pas une heure, c'est clairement un des meilleurs films que j'ai vu au cinoche depuis belle lurette. Christopher Nolan, je vous aime.
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6762 Jours
Les costumes -lien dans les com' de la news- ont l'air bien chiadé aussi.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7627 Jours
Très bon film interstellar. Un film à revoir pour bien tout assimiler.
En réponse à
Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7499 Jours
Teaser du prochain film de Tarentino :

Http://youtu.be/V6sWHUVGpAo
En réponse à

Remember Halo.

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6056 Jours
Bon bah Insterstellar, meilleur film que j'ai vu cette année. :3

Je vais pas trop en dire, tout à déjà été dit. :D
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6332 Jours
Pareil, je l'ai vu hier soir, j'ai pas réussi a m'endormir avant 4h du mat, j'ai juste envie de le revoir !

A la fin je me suis dis, merde c'est déjà fini, je voulais rester dans cette bulle !

J'aurai par contre bien aimé en savoir plus sur les personnages, évidement dans un film c'est compliqué de tout développer, pour ça que j'aime tellement les séries.

Mais bon, super moment, hâte de le revoir à la maison aussi ^^
En réponse à
Yano213
Yano213
Inscrit depuis 8101 Jours
Chef d'oeuvre en vue !!!!

Ca aurait pu etre sympa en serie c'est clair, surtout que son frere Jonathan travail deja dans les series (persons of interest) vous imaginez ce film qui aurait été en série réaliser par Nolan avec tous ces meme acteurs...

J'aurai eu mon nouveau BSG

Sinon l'attente du bluray va etre super longue, j'ai presque envie d'y retourner ...
En réponse à

" This has all happened before and it will happen again "

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7759 Jours
Bon j'ai vu Interstellar cet aprèm' et se pourrait bien être le meilleur film que j'ai vu. :o J'essaye de calmer mon enthousiasme mais c'est difficile, il traite d'absolument tous les sujets qui me sont chers et qui sont même mes favoris, le frère Nolan il doit lire les mêmes trucs que moi car c'est tout à fait ça.

Et dire qu'à priori le film fait un four en France... :(
En réponse à

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5122 Jours
Un four en France ? Il a juste pris la tête du box office ^^
En réponse à

"Brother to the end"

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 6212 Jours
La tête dans le four ?
En réponse à

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7759 Jours
Ah bah faut dire merci à la TV, je passais dans le salon genre samedi, et la TV disais "démarrage très décevant pour Interstellar", etc etc... ^^" Je sais plus quelle chaine.

EDIT: tiens ici aussi ils en parlent: http://leboxofficepourlesnuls.com/2014/11/10/box-o...

(recherche rapide google ^^)
En réponse à

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5122 Jours
Bon, point chiffre.

Ce week-end au box office US il a engrangé 49 millions de dollars (certains disent 50) et se positionne second derrière le nouveau Disney (56 millions) qui est un gros film. Autant te dire que d'un côté tu as un film de presque 3 heures, quand l'autre dure 1h50, ratisse plus large (cible familiale toussa...), reçoit de bonnes critiques également et, surtout, est en 3D.
Pour comparer Inception c'était 62 millions mais avec Dicaprio (plus vendeur qu'un McConaughey pendant encore pas mal d'année je pense), 25 minutes en moins et une bande annonce des plus réussies (le cahier des charges des bandes annonces des 3 années suivantes). Evidemment c'est incomparable avec les Batman qui ont connu des lancements records (+ de 150 millions). Quoi qu'il en soit, pour un film de cette durée c'est excellent.

Il connaît peut-être un démarrage timide en France mais c'est le premier cette semaine et quand on parle d'un pays où les plus gros succès (all time ou de l'année) sont : Qu'Est-ce qu'on a fait au bon Dieu, Bienvenue chez les Ch'tis, La vérité si je m'en 3 j'ai juste envie de dire : osef de ce pays :p

Donc si tu regardes d'un point de vue plus globale, il est en tête du box-office international (qui exclu les US) avec 80 millions de dollars de recette. Si t'additionnes ça fait 130 millions sur les premiers jours, pas dégueu. Le danger est en revanche qu'il se fasse bouffer ensuite par Hunger Games puis par la suite du Hobbit juste après. Mais je pense que le film peut-être porté plusieurs semaines par le bouche à oreille, surtout avec une telle durée qui - perso - aurait plutôt tendance à me faire éviter les premiers jours (3 heures de film dans des salles pleines = pas vendeur).
En réponse à

"Brother to the end"

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7759 Jours
Oui oui je pensais à ça aussi, sa très longue durée (qui ne m'a pas dérangé j'ai pas vu le temps passer, il aurait duré 6h que je serait resté 6h sans soucis :D), et surtout sa bande annonce pas très "bankable", j'ai montré la BA à des gens qui se "foutent" un peu du ciné (enfin sans plus quoi) et ils ont pas eu envie de le voir, on vois pas trop de quoi ça parle, on sait pas ou ça va aller, donc ouais c'est pas comme Batman ou là même pas besoin de BA, ou encore Inception et sa bande annonce super blockbuster.

Après j'ai entendu des gens à la fin de la séance "putain j'ai rien compris", donc les retours de gens qui ne sont pas adeptes de SF et de trucs ou faut un peu réfléchir, bah ils seront peut être largué (j'ai pourtant pas trouvé ça complexe mais je lis des livres de SF et hard SF à longueur d'année :o).

En fait pour en revenir au box office c'est la même phrase que sur mon lien que j'avais entendu "démarrage décevant pour Interstellar", j'en étais donc resté là. :(

Ah et aussi merci à Nolan de pas avoir fait un film en 3D... Ca aurait été vraiment inutile. Bon d'autant + que je ne vois pas la 3D. :D Non mais je trouve que beaucoup de films sont fait en 3D sans raison, un Transformers, un trucs genre Pixar ou quoi, why not, mais il y a eu un moment ou tout sortait un 3D. Pourquoi pas un Woody Allen ou un Dardenne. :D
En réponse à

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6056 Jours
D'ailleurs mon cinéma a diffusé la bande annonce de The Hobbit....La Désolation de Smaug. Avec la date 11.12.13 à la fin. J'ai cru revenir dans le passé ! :D

Par contre le trailer de Avengers 2 en grand écran, j'en ai eu des frissons. <3
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6762 Jours
Posté par r
Pourquoi pas un Woody Allen ou un Dardenne. :D
Parce que c'est un surcout; mais dans le fond j'y verrais aucune objection.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5122 Jours
Le film lui-même comporte des trucs un peu complexes mais ça reste à la portée de tous de comprendre si c'est positif ou pas pour la suite. Mais je sais qu'il y a plein de gens que le pitch n'intéresse pas, à se demander pourquoi ils se sont tous rué sur Gravity l'an passé... Quant à la 3D, c'est un truc qu'il refuse. Au passage, aucun fond vert n'aurait été utilisé pour le film ^^
En réponse à

"Brother to the end"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6674 Jours
Il y'a bien un Godard 3D. :p

Sinon le film est trop long pour que j'aille le voir confortablement au cinéma, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours envie de pisser au ciné. :p
En réponse à

Won't bow, don't know how.

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6056 Jours
D'ailleurs Big Hero 6 j'ai très hâte de le voir (un film d'animation adapté d'un comics Marvel) malheureusement il ne sort qu'en Février chez nous sous le nom "Les Nouveaux Héros". D:
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7759 Jours
Après c'est vrai que Gravity est "simple", dans le sens ou c'est même pas de la SF (même si ça reste peu crédible pour plein de raisons), ça reste juste un film de survie, voir un film catastrophe si on veut mais il n'y a aucun autre dimension! Idéologique, écologique, philosophique etc, vraiment rien. Donc ça doit attirer plus facilement. Puis encore une fois la BA était bandante, contrairement à celle d'Interstellar ou on peux se dire "houla... c'est quoi ça". ^^

Et attention j'adore Gravity c'est MON film de l'année dernière, je l'aime d'amour, et dans son genre il est parfait. Juste que malgré le coté "dans l'espace" il n'a rien à voir (selon moi) avec Interstellar. ^^

Sinon la BO sort le 17 ou 18 novembre, va falloir que je la choppe elle est fabuleuse. :o (et j'ai jamais pris une soundtrack de film avant ^^")

EDIT: Aure: j'en parle pas... J'ai eu l'excellente idée d'amener une cannette de 50cl de Red Bull, j'ai passé la moitié du film à avoir envie de pisser. :D Mais pas moyen que je sorte pendant donc j'ai pris une position genre affalé comme ça j'étais pas trop "plié" sur ma vessie donc j'avais moins envie.
En réponse à

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6674 Jours
Interstellar est présenté par son producteur - scientifique - comme plus proche de la science que de la science-fiction.
En réponse à

Won't bow, don't know how.

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7759 Jours
Oui c'est vrai et c'est ça qui me plait (comme je le disais je ne lit quasi que de la hard SF c'est mon genre littéraire favori), mais je voulais dire SF dans le sens ou on va quand même loin, on suppose des choses sur l'avenir de la Terre qui même si maintenant ça nous semble probable, on en a aucune preuve absolue, et aussi visuellement, sur les autres planètes etc, ça passera pour du "fantastique" pour la plupart des gens. Mais c'est vrai absolument rien de ce qui existe dans le film n'est impossible ou inconcevable si on compare avec ce que nous connaissont scientifiquement (définition même de la hard SF ^^).
En réponse à

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Nouvelle vidéo de gameplay inédite du rpg/action : "The Blood of Dawnwalker", qu'on attend en 2026. [url] (il y a 6 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Je te remercie, c'est fait. (il y a 2 Semaines)

  • CraCra

    CraCra ici [url] (il y a 2 Semaines)

  • CraCra

    CraCra Tu devrais la poster aussi sur le topic du jeu (il y a 2 Semaines)

  • reneyvane

    reneyvane IGN nous propose dix minutes de gameplay supplémentaires de "Crimson Desert", le jeu sort le 19/03/2026. [url] (il y a 2 Semaines)

  • reneyvane

    reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 3 Semaines)

  • CraCra

    CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 4 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

The Séance of Blake Manor en vidéo

  • Jeudi 20 novembre 2025
  • Driftwood

GSY Review : Kirby Air Riders

  • Mercredi 19 novembre 2025
  • davton

Notre vidéo de Dispatch sur PC

  • Lundi 17 novembre 2025
  • davton