augur - Tkazual
augur
Since 6908 Days
Interstellar : Je n'avais pas vu un film de cette qualité depuis trèèèèèèèès longtemps! :D
In reply to

http://www.pass-hunters.co.uk

GTB - Acapello
GTB
Since 6669 Days
Quelques infos sur Warcraft. Tout ça semble assez prometteur.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7406 Days
Effectivement ça semble bien parti, la direction artistique du jeu est respecté d'après les récentes affiches.
In reply to

Remember Halo.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Since 7794 Days
Ils vont faire des DLC, je suis sûr. ^^
In reply to

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

Elidjah
Elidjah
Since 8006 Days
Tiens, je sors d'Interstellar y'a pas une heure, c'est clairement un des meilleurs films que j'ai vu au cinoche depuis belle lurette. Christopher Nolan, je vous aime.
In reply to

Inppaussible n'est pas Français.

GTB - Acapello
GTB
Since 6669 Days
Les costumes -lien dans les com' de la news- ont l'air bien chiadé aussi.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Galcian
Galcian
Since 7534 Days
Très bon film interstellar. Un film à revoir pour bien tout assimiler.
In reply to
Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7406 Days
Teaser du prochain film de Tarentino :

Http://youtu.be/V6sWHUVGpAo
In reply to

Remember Halo.

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5963 Days
Bon bah Insterstellar, meilleur film que j'ai vu cette année. :3

Je vais pas trop en dire, tout à déjà été dit. :D
In reply to
icebreaker59
icebreaker59
Since 6239 Days
Pareil, je l'ai vu hier soir, j'ai pas réussi a m'endormir avant 4h du mat, j'ai juste envie de le revoir !

A la fin je me suis dis, merde c'est déjà fini, je voulais rester dans cette bulle !

J'aurai par contre bien aimé en savoir plus sur les personnages, évidement dans un film c'est compliqué de tout développer, pour ça que j'aime tellement les séries.

Mais bon, super moment, hâte de le revoir à la maison aussi ^^
In reply to
Yano213
Yano213
Since 8008 Days
Chef d'oeuvre en vue !!!!

Ca aurait pu etre sympa en serie c'est clair, surtout que son frere Jonathan travail deja dans les series (persons of interest) vous imaginez ce film qui aurait été en série réaliser par Nolan avec tous ces meme acteurs...

J'aurai eu mon nouveau BSG

Sinon l'attente du bluray va etre super longue, j'ai presque envie d'y retourner ...
In reply to

" This has all happened before and it will happen again "

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7665 Days
Bon j'ai vu Interstellar cet aprèm' et se pourrait bien être le meilleur film que j'ai vu. :o J'essaye de calmer mon enthousiasme mais c'est difficile, il traite d'absolument tous les sujets qui me sont chers et qui sont même mes favoris, le frère Nolan il doit lire les mêmes trucs que moi car c'est tout à fait ça.

Et dire qu'à priori le film fait un four en France... :(
In reply to

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5028 Days
Un four en France ? Il a juste pris la tête du box office ^^
In reply to

"Brother to the end"

skiwi - Ranma ½
skiwi
Since 6119 Days
La tête dans le four ?
In reply to

Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7665 Days
Ah bah faut dire merci à la TV, je passais dans le salon genre samedi, et la TV disais "démarrage très décevant pour Interstellar", etc etc... ^^" Je sais plus quelle chaine.

EDIT: tiens ici aussi ils en parlent: http://leboxofficepourlesnuls.com/2014/11/10/box-o...

(recherche rapide google ^^)
In reply to

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5028 Days
Bon, point chiffre.

Ce week-end au box office US il a engrangé 49 millions de dollars (certains disent 50) et se positionne second derrière le nouveau Disney (56 millions) qui est un gros film. Autant te dire que d'un côté tu as un film de presque 3 heures, quand l'autre dure 1h50, ratisse plus large (cible familiale toussa...), reçoit de bonnes critiques également et, surtout, est en 3D.
Pour comparer Inception c'était 62 millions mais avec Dicaprio (plus vendeur qu'un McConaughey pendant encore pas mal d'année je pense), 25 minutes en moins et une bande annonce des plus réussies (le cahier des charges des bandes annonces des 3 années suivantes). Evidemment c'est incomparable avec les Batman qui ont connu des lancements records (+ de 150 millions). Quoi qu'il en soit, pour un film de cette durée c'est excellent.

Il connaît peut-être un démarrage timide en France mais c'est le premier cette semaine et quand on parle d'un pays où les plus gros succès (all time ou de l'année) sont : Qu'Est-ce qu'on a fait au bon Dieu, Bienvenue chez les Ch'tis, La vérité si je m'en 3 j'ai juste envie de dire : osef de ce pays :p

Donc si tu regardes d'un point de vue plus globale, il est en tête du box-office international (qui exclu les US) avec 80 millions de dollars de recette. Si t'additionnes ça fait 130 millions sur les premiers jours, pas dégueu. Le danger est en revanche qu'il se fasse bouffer ensuite par Hunger Games puis par la suite du Hobbit juste après. Mais je pense que le film peut-être porté plusieurs semaines par le bouche à oreille, surtout avec une telle durée qui - perso - aurait plutôt tendance à me faire éviter les premiers jours (3 heures de film dans des salles pleines = pas vendeur).
In reply to

"Brother to the end"

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7665 Days
Oui oui je pensais à ça aussi, sa très longue durée (qui ne m'a pas dérangé j'ai pas vu le temps passer, il aurait duré 6h que je serait resté 6h sans soucis :D), et surtout sa bande annonce pas très "bankable", j'ai montré la BA à des gens qui se "foutent" un peu du ciné (enfin sans plus quoi) et ils ont pas eu envie de le voir, on vois pas trop de quoi ça parle, on sait pas ou ça va aller, donc ouais c'est pas comme Batman ou là même pas besoin de BA, ou encore Inception et sa bande annonce super blockbuster.

Après j'ai entendu des gens à la fin de la séance "putain j'ai rien compris", donc les retours de gens qui ne sont pas adeptes de SF et de trucs ou faut un peu réfléchir, bah ils seront peut être largué (j'ai pourtant pas trouvé ça complexe mais je lis des livres de SF et hard SF à longueur d'année :o).

En fait pour en revenir au box office c'est la même phrase que sur mon lien que j'avais entendu "démarrage décevant pour Interstellar", j'en étais donc resté là. :(

Ah et aussi merci à Nolan de pas avoir fait un film en 3D... Ca aurait été vraiment inutile. Bon d'autant + que je ne vois pas la 3D. :D Non mais je trouve que beaucoup de films sont fait en 3D sans raison, un Transformers, un trucs genre Pixar ou quoi, why not, mais il y a eu un moment ou tout sortait un 3D. Pourquoi pas un Woody Allen ou un Dardenne. :D
In reply to

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5963 Days
D'ailleurs mon cinéma a diffusé la bande annonce de The Hobbit....La Désolation de Smaug. Avec la date 11.12.13 à la fin. J'ai cru revenir dans le passé ! :D

Par contre le trailer de Avengers 2 en grand écran, j'en ai eu des frissons. <3
In reply to
GTB - Acapello
GTB
Since 6669 Days
Posted by r
Pourquoi pas un Woody Allen ou un Dardenne. :D
Parce que c'est un surcout; mais dans le fond j'y verrais aucune objection.
In reply to

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 5028 Days
Le film lui-même comporte des trucs un peu complexes mais ça reste à la portée de tous de comprendre si c'est positif ou pas pour la suite. Mais je sais qu'il y a plein de gens que le pitch n'intéresse pas, à se demander pourquoi ils se sont tous rué sur Gravity l'an passé... Quant à la 3D, c'est un truc qu'il refuse. Au passage, aucun fond vert n'aurait été utilisé pour le film ^^
In reply to

"Brother to the end"

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6581 Days
Il y'a bien un Godard 3D. :p

Sinon le film est trop long pour que j'aille le voir confortablement au cinéma, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours envie de pisser au ciné. :p
In reply to

Won't bow, don't know how.

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Since 5963 Days
D'ailleurs Big Hero 6 j'ai très hâte de le voir (un film d'animation adapté d'un comics Marvel) malheureusement il ne sort qu'en Février chez nous sous le nom "Les Nouveaux Héros". D:
In reply to
xdr - Coop biatch
xdr
Since 7665 Days
Après c'est vrai que Gravity est "simple", dans le sens ou c'est même pas de la SF (même si ça reste peu crédible pour plein de raisons), ça reste juste un film de survie, voir un film catastrophe si on veut mais il n'y a aucun autre dimension! Idéologique, écologique, philosophique etc, vraiment rien. Donc ça doit attirer plus facilement. Puis encore une fois la BA était bandante, contrairement à celle d'Interstellar ou on peux se dire "houla... c'est quoi ça". ^^

Et attention j'adore Gravity c'est MON film de l'année dernière, je l'aime d'amour, et dans son genre il est parfait. Juste que malgré le coté "dans l'espace" il n'a rien à voir (selon moi) avec Interstellar. ^^

Sinon la BO sort le 17 ou 18 novembre, va falloir que je la choppe elle est fabuleuse. :o (et j'ai jamais pris une soundtrack de film avant ^^")

EDIT: Aure: j'en parle pas... J'ai eu l'excellente idée d'amener une cannette de 50cl de Red Bull, j'ai passé la moitié du film à avoir envie de pisser. :D Mais pas moyen que je sorte pendant donc j'ai pris une position genre affalé comme ça j'étais pas trop "plié" sur ma vessie donc j'avais moins envie.
In reply to

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6581 Days
Interstellar est présenté par son producteur - scientifique - comme plus proche de la science que de la science-fiction.
In reply to

Won't bow, don't know how.

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7665 Days
Oui c'est vrai et c'est ça qui me plait (comme je le disais je ne lit quasi que de la hard SF c'est mon genre littéraire favori), mais je voulais dire SF dans le sens ou on va quand même loin, on suppose des choses sur l'avenir de la Terre qui même si maintenant ça nous semble probable, on en a aucune preuve absolue, et aussi visuellement, sur les autres planètes etc, ça passera pour du "fantastique" pour la plupart des gens. Mais c'est vrai absolument rien de ce qui existe dans le film n'est impossible ou inconcevable si on compare avec ce que nous connaissont scientifiquement (définition même de la hard SF ^^).
In reply to

Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)

  • reneyvane

    reneyvane Factornews à joué à KingdomComeDeliverance2 au Gamescom 2024 mais ne publie sa preview que maintenant ? [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PS5 Pro video of Senua’s Saga: Hellblade II

  • Monday, August 18, 2025
  • davton

Our Switch 2 video of Split Fiction

  • Friday, August 15, 2025
  • davton

Our PC video of Wheel World

  • Wednesday, August 6, 2025
  • Driftwood