reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 5 Jours)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 6 Jours)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Semaine)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 1 Semaine)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7467 JoursGreve de la syntaxe jusqu`a nouvel ordre :p
Sauf sur les ??????????????? ^^
Inscrit depuis 5951 Jours
Inscrit depuis 6440 JoursTu vas pas nous la faire à l'envers. ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7313 JoursTu vas pas nous la faire à l'envers. ^^
"Zoey ?"
-
Inscrit depuis 7074 JoursPlus sérieusement en voilà une bonne nouvelle :o. Va falloir nous raconter ce revirement de voyage.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6525 JoursC'est en effet une chouette nouvelle, je suis bien content pour toi ^^
Everyone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6986 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 7467 JoursBon, alors je discutais avec(depuis janvier) comme avec d'autres personnes sur le net, on a fait une petite sortie a mon arrive a Tokyo puis une seconde, puis une troisieme et petit a petit voila quoi^^
Elle a le meme age que moi, a de l'humour et vraiment adorable. Bref, parfaite!^^
Je n'y crois toujours pas, un rayon de soleil, enfin...
Donc je pars la rejoindre dans peu de temps, et je n'ai pas l'intention de revenir ;)
Greve de la syntaxe jusqu`a nouvel ordre :p
Sauf sur les ??????????????? ^^
Inscrit depuis 5951 Jours
Inscrit depuis 6440 JoursFélicitation Virtua, du coup ça sera pas le topic du voyage mais celui de la vie. :D
Profite bien et fais nous partager tes étapes de vie.
Du coup on aura un pied à terre là bas. Et hop un convoi Gamersyde. ^^
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 5213 Jours
Inscrit depuis 7165 JoursOn se console comme on peut ! J'envie Virtua du coup, surtout que maintenant, il est à l'ombre d'une fille en fleur ! :D
Inscrit depuis 6566 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8013 JoursJe répond n'hésitez surtout pas, c'est monumental !!!!
PS : Prenez des ticket en ligne avant d'y aller ou comme nous via le wifi du Mcdo en face si vous ne voulez pas faire 2h d'attente...
Inscrit depuis 6440 JoursC'est où ? :inculte:
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 8414 JoursJe n'y suis pas allé, mais c'est la première fois que je le vois associé avec cet adjectif.
@Xabix : Barcelone , inculte! Arrête de jouer et instruis toi ^^
Blabla
Inscrit depuis 8013 Jours
Inscrit depuis 6440 JoursC'est vrai que ça donne pas envi de l'extérieur un côté inquiétant et fragile à la fois. Alors que l'intérieur et lumineux et propre.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 7165 JoursEn total contraste avec l'intérieur !
Inscrit depuis 7704 Jours" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
-
Inscrit depuis 7074 JoursSi jamais vous y retournez, il y a dans ce mouvement pas mal d'autres lieux à visiter vraiment fascinants.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7313 JoursPour la vidéo prévoyez le sac à vomi : http://youtu.be/b7m0gwLs5sM
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6986 JoursSinon les paysages montagneux sont vraiment magnifiques. Je regrette jamais de devoir y passer pour monter dans le nord du pays. :D
Good men don't need rules.
-
Inscrit depuis 7658 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 7074 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."