Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6904 Jours
Bon ba moi de retour après deux semaines a New-York c'était super, mais préfère le Japon toujours :D.
Sinon truc sympa au retour, je devais faire en avion donc La Guardia=>Philadelphie=>Bruxelles, mais la compagnie US Airways avait enfaite surbooké le deuxième vol, ce qui fait que sur les 4 voyageurs que nous étions 3 avaient une place numéroté la dernière non.
Donc au choix départ lendemain a la même heure mais possible car taf, du coup 3 heures après on a u un vol pour Londres, ensuite après 6h30 d'attente a l'aéroport on a eu un vol pour Bruxelles enfin. Ah puis du coup ils nous ont filé un "chèque voyage" en gros 750 dollars a dépenser pour un billet je me demande si ça marche vraiment.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7478 Jours
Normalement ça fonctione, mon frère s'était fait surbooké en revenant d'Indonésie, retour par l'Italie, le bordel, ils lui ont offert un aller pour y retourner. Il a effectivement rien payé.
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 8184 Jours
Posté par tiamat2san
j'ai beaucoup de "miles" au compteur et je confirme que Londres (city ou Heathrow) sont les pires aéroports du monde au Niveau contrôles.
Ils sont super chiants et pointilleux, pire que les ricains et les chinois (qui peuvent être bien relous)
Le pire que j'ai connu et je me promène pas mal, c'est l'Inde et Bangalore... Comme si je voulais y rester... Chaque sac numéroté avec des contrôles tous les 50m dans l'aéroport... Horrible.
En réponse à

Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny

Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6904 Jours
Vous me conseillez quel coin en Amérique du sud? Pour un voyage d'une dizaine de jours, peut être juste une ville. Mais qui soit pas trop dangereuse (am.sud les ''on dit''), avec des choses a voir et logement sûrement airbnb.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 8171 Jours
Le Pérou est très beau mais attention aux arnaqueurs et aux voleurs. :p

À l'altitude aussi. :)

Surtout pas Lima qui, en plus d'être bien craignos, est surtout très moche et déprimante.

Cuzco, Machu Picchu, Titicaca et ses îles, c'est à voir au moins une fois.
En réponse à

I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC

Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6904 Jours
Bon en attendant peut-être l’Amérique du sud un jour, on pense aussi a des vacances au soleil. Certains d'entre vous sont déjà allé au Sri Lanka ? si oui les beaux coins ? ou aller ? les belles plages ?
Sinon on part en février a Venise pendant le Carnaval :D
En réponse à
Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6904 Jours
Certains sont déjà allé à Cuba ici ? La Havane principalement.
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 8230 Jours
Oui, j'ai passé presque un mois à Cuba en mars-avril 2013, dont quelques jours à La Havane.
En réponse à

Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.

Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6904 Jours
Et donc c'est une belle ville? En une semaine on peut voir pas mal de chose? Sinon Venise c'était top
^^
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 8230 Jours
Oui, La Havane a beaucoup de charme. Bon, j'ai visité la ville en deux fois (début et fin de séjour) et lors de mon deuxième passage, un nombre incalculable de chantiers gâchaient un peu la visite. Tu restes seulement une semaine sur l'île? C'est amplement suffisant pour La Havane. J'envisagerais même une virée de deux ou trois nuits à Viñales ou ailleurs.
En réponse à

Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5253 Jours
Je déterre ce topic pour des conseils ! J'ai un voyage à Amsterdam (pour 2) prévu aux alentours du premier de l'an de cette année, 3-4 jours. Quels sont les bons sites pour préparer tout ça ? Est-ce que vous avez des conseils et/ou recommandations par rapport à ce qu'il y a à voir là-bas ? :)

Je ne suis pas habitué à partir en vacances donc tous les conseils sont les bienvenus !
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Inscrit depuis 7524 Jours
3-4 jours tu risques de tourner un peu en rond, sauf si tu comptes faire les musées, dans ce cas attention à l'affluence. Tu comptes t'y rendre comment?

Amsterdam est une ville qui se découvre à pied, prends des chaussures confortables, et des vêtements chauds car il peut y faire bien froid. Je te déconseille le vélo, et surtout en tant que pieton fait bien gaffe aux cyclistes et aux pistes cyclables, ils roulent comme des malades et détestent qu'on soit sur leur route.

Je te conseille de prendre un guide de voyage, les guides évasion sont très bien faits en général. Mais il ne faut pas hésiter à sortir des itinéraires conseillés.

Sinon y'a quelques coins un peu glauques pas loin du quartier rouge, mais rien de bien méchant.
En réponse à

" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux

nzem
nzem
Inscrit depuis 6584 Jours
Prends un "guide du routard", et comme l'a dit Captain fais gaffe aux cyclistes ne reste pas sur leur chemin . Tu verras que là bas le vélo est énormément utilisé.
Très franchement tu va être assez surpris par ce que tu vas voir selon certaines zones où tu iras

Moi j'y ai été pour faire un combat de Boxe pour un championnat, et je peux te dire un truc les gens là-bas sont géants et je fais pourtant une bonne taille. Les gens font tous 2 mètres même les femmes étaient très grandes. Allez comprendre pourquoi... oO
En réponse à

PSN ID: N-zem

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5253 Jours
D'accord, merci pour ces petits conseils :)

@Captain :
Pour le transport, on hésite entre l'avion et le train. Sachant que la personne avec qui j'y vais n'aime pas trop l'avion et qu'il faudrait faire 150km pour prendre l'avion, ça va dépendre du budget.

Des suggestions côté endroit où dormir ? Des hôtels pas trop chers réputés ?

@nzem :
Je te dirai ce qu'il en est en revenant :D Je fais plus d'1m90, ça va me faire du bien de me sentir petit :D
En réponse à
balita
balita
Inscrit depuis 7856 Jours
C'est vrai que les gens sont immenses là-bas. Quand tu fais 1m79 comme moi, t'as l'air d'un enfant. Grotesque. Les seuls individus de taille "moyenne" sont touristes ou immigrés ! :)

Sinon c'est une ville assez sympa à voir une fois. La maison de Rembrandt et celle de Van Gogh sont intéressantes. Tu as le Vondelpark aussi, si tu aimes bien flâner dans un coin de verdure. Évite effectivement la voiture et fais tout à pieds ! Pour moi la ville n'a pas autant de bonne vibes que Bruxelles où je me sens bien instantanément, mais il y a moyen d'y passer du bon temps.
En réponse à

“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss

Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6904 Jours
Petite question, quel est l'endroit ou vous aimeriez aller mais ou vous n'avais jamais mis les pieds ? Personnellement j'aimerai beaucoup aller à Cape Town, et en profiter pour voir des animaux de la savane.
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 8230 Jours
Je serai au Cap en avril! Avec, au programme, trois mois de voyage en Afrique du Sud, Namibie et Botswana: une première pour moi sur le continent rouge et noir (hors Maghreb)... Je me réjouis.

Pour répondre à ta question, et même si j'ai déjà beaucoup roulé ma bosse, je dirais: Colombie et Equateur (pour l'Amérique du Sud), Nicaragua, Guatemala, Hawaï et Ouest américain (Amérique du Nord), Iles Féroé, Iles Canaries, Corse, Bulgarie, Roumanie, Géorgie et Arménie (Europe), Oman, Pakistan, Népal, Chine, Mongolie et Japon (Asie), Madagascar et Ethiopie (Afrique), Australie, Tasmanie et Nouvelle-Zélande (Océanie).

Tu voulais peut-être une réponse plus précise? Pourtant, j'ai fait le tri... ;)
En réponse à

Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.

Luffy59
Luffy59
Inscrit depuis 6904 Jours
Ha le chanceux, je t'envie. Tu pourras pas voir le Namaqualand en fleurs je pense par contre, c'est dommage ça doit être magnifique.
En réponse à
bof
bof
Inscrit depuis 8230 Jours
En effet, il faut y être durant le printemps... austral.

C'est d'autant plus dommage que je traverserai la région. Mais bon, il y a bien assez à voir et à faire.
En réponse à

Le monde a commencé sans l'homme et s'achèvera sans lui.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6806 Jours
De retour d'un voyage de Thaïlande je viens partager quelques photos. Voici le lien de l'album de Flickr (qui contient pour l'instant les photos des 2 premiers jours, sur 21) que je compléterais un peu plus chaque jour jusqu'à que toutes les photos soient traitées.

Jours 1 et 2 :





















En réponse à

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5253 Jours
Jolies photos ! Tu te débrouilles bien :)
En réponse à

Jeu(x) du moment : The Surge (PC)

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6806 Jours
Thanks, ça aide de passer des heures sur les modes photos des JV pour préparer un voyage. :D
En réponse à

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5253 Jours
Aha c'est sûr :)

Tu fais du traitement avec quel logiciel du coup ? Photoshop ? Lightroom ?

Il faudrait que je regarde comment améliorer mes photos avec le color grading et tous ces petits réglages qui améliorent vraiment les clichés sans les dénaturer.
En réponse à

Jeu(x) du moment : The Surge (PC)

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6806 Jours
Je shoote en Raw et applique des presets VSCO (qui reprennent le style des pellicules) dans Lightroom. Ça me permet de gérer facilement le contraste et la lumière sans trop me prendre la tête en post-process. J'ai trouvé un preset qui me plaît bien en plus (Inspiré des pellicules Agfa Vista), du coup il me sert de base et je gagne pas mal de temps.
En réponse à

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5253 Jours
D'accord et tu shootes avec quoi à titre purement indicatif du coup ?
En réponse à

Jeu(x) du moment : The Surge (PC)

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • TheDud

    TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 3 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 4 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 4 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @SweeneyTodd: Pas cool ta mésaventure. La Samsung S95F OLED c'est une ref et c'est RTINGS qui le disent, avec une belle image et un très bon input lag. Si je devais acheter maintenant ce serait elle. (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Je ne connais pas, les test de LesNumériques & Notebookcheck sont des référénces mais j'ai trouvé ceci sur Capital.fr [url] & [url] (il y a 4 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd Hello ici, est-ce que quelqu'un ici possède la S95F ou S95D (TV Oled). J'hésite à quitter LG vu que mon CX a laché sans prévenir ^^ (il y a 4 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @CraCra: Quand t’es gosse et que tu veux une console de nos jours c’est hard.Le média doit rester accessible sans quoi les gosses n’auront plus qu’un smartphone quitte à y mettre 1000€ (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde