GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 12 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 13 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 13 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 8257 JoursAssassin's Creed Director's Cut : 2.49€
Assassin's Creed 2 Deluxe Edition : 7.49€
Assassin's Creed Brotherhood : 7.49€
Assassin's Creed Revelations : 19.99€
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6458 JoursJ'ai investi 10 euros pour en profiter un peu
Build 207 pour l'instant mais bientôt une nouvelle en juin !
Je suis vraiment satisfait de mon achat, les sensations sont vraiment bonne sur le DFP et les graphismes sont magnifiques en DX11
C'est très encourageant et le jeux s'annonce vraiment très bien
Quelques photos :
Vue cockpit ingame
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/133797...
Petite photo de soirée :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/133797...
Crash
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/133797...
Zonda un peu déplumé :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/133827...
Niveaux perf, c'est fluide, entre 40 et 60 fps, tout au max, je crois , en 1080p
J'ai un I5 2500K OC 4.1
GTX 560 Ti oc 900mhz
8 go de ram
On peut changer facilement la déco des voitures
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Inscrit depuis 8251 JoursJ'ai pris une licence Full Member (45€), vu que je comptai me prendre le jeu final.
Le site pour s'inscrire et participer au projet : http://www.wmdportal.com/
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.8 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 6921 Jours-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 6921 JoursQuelques images supplémentaires :
Inscrit depuis 8195 Jours[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/act...
Inscrit depuis 7134 Jours:)
Inscrit depuis 6921 Jours
Inscrit depuis 8195 Jourshttp://www.greenmangaming.com/s/fr/en/pc/games/act...
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/comette1975/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/comette1975.png[/img] [/url]
-
Inscrit depuis 6980 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8105 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/zoom-total-war-rome-i...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8105 JoursMais après, faut mettre 350 ou 400 euros pour prendre le sublime stick réplique parfaite des commandes d'un vrai warthog... ^^
http://jeux-video.fnac.com/Thrustmaster-Hotas-Wart...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8105 JoursÇa fait hyper longtemps que j'ai pas touché une simu', est là, je sent très bien ! :p
En plus, faut aller prendre une méga notice, en anglais, et en PDF en ligne.... ^^''''''''''''''''''''''''''''''''
Toutes les touches du panel de contrôles servent, mais vraiment, y en a pas une qui est là pour faire jolie... doit y en avoir au moins 50 ! :D
Ça doit être terrible avec le mega stick/panel de Thrustmaster !
Peut être le prendrais-je plus tard... mais faut s'investir vraiment, comme dans toute vraie simu'. :o
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.grimrock.net/media/
Depuis Orcs & Elves, je suis en manque de jeux en déplacement "case par case".
-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
Inscrit depuis 6250 JoursSpray and pray !
-
Inscrit depuis 6980 Joursedit: Ah oui, ici même. Il y a peut-être des avis.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8320 Jours-Rêve d'une 3DS avec un écran ++
-finalement j'aime bien la 3D -retournement de veste- ^^
-Wii U!
Inscrit depuis 7977 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8105 Jourshttp://www.gamekult.com/actu/star-wars-the-old-rep...
Secteur difficile...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 8105 Jourshttp://www.nofrag.com/2012/aou/15/40989/
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com