GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 17 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 18 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 18 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7417 Jours
Inscrit depuis 7405 JoursVivement la SteamBox tiens !
Inscrit depuis 8257 JoursVivement la SteamBox tiens !
Et après plusieurs années de jeu PC, jamais eu une seule galère comme l'exemple ci-dessus, fou hein ? ^^
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7641 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursJ'ai les deux jeux et ils n'ont jamais posé aucun souci. J'ai clairement eu plus de freezes (causés par les jeux) et de bugs sur 360 que sur PC, je dois avoir une chance extraordinaire. :D
PS : par contre, vu la tronche de la version PC de L.A. Noire, tu ne manques rien.
I'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7641 JoursTous les 2 offerts pour la préco de Max Payne 3 (très bien foutu la version pc au passage)
Et tout ça avec une petite 460 GTX Nvidia, 95% de mes jeux sont à fond.
Bon maintenant Farcry assassin etc je ne peu plus les faire tourner et j'hésitais à me refaire une config mais avec la steambox début d'année...du coup j'ai pris la U en attendant
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 6952 Joursen mode nda
Inscrit depuis 6840 JoursVends GTX 560 Ti Msi 1Gb Twin Froze 2 OC, tournée 4 mois, encore garantie 4 ans. Prix : 130 euros.
Toutes les deux sont nickels, je suis un gros maniaque.
Cause de la vente : achat GTX 680 ce matin même.
Contact mp.
une 560 ti vaut encore 240 euros et une 460 plus de 120-140, je pense être largement honnête.
Merci !
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6840 Jours
Inscrit depuis 6431 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6840 Jours
Inscrit depuis 6840 Jours
Inscrit depuis 8257 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 6840 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursDe connection.
Blabla
Inscrit depuis 6840 Jours
Inscrit depuis 6840 Jours
Inscrit depuis 7464 JoursEt l'année prochaine tu devras tout changer mouhaha !!!
-
Inscrit depuis 6981 JoursAprès je me demande ce qu'embarquera la next-gen mais certainement pas l'équivalent d'un PC à 900 boules -surtout qu'on parle d'un prix de 399€-, donc si on a les moyens du matos haut de gamme, le PC restera toujours le choix le plus judicieux. Mais ça restera toujours un matos qu'un ou deux jeu maxi utiliseront correctement.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6840 JoursEt l'année prochaine tu devras tout changer mouhaha !!!
-
Inscrit depuis 5828 Jours
Inscrit depuis 7373 JoursInfos sur la version PC de Sonic Transformed.
Plus de signature!!