reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8273 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7387 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7841 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8315 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 7387 Jourshttp://xboxyde.com/forum_6_10980_1_fr.html
Rah mortel ce topic! lol
Bon on dévie un peu du topic là :/
C'est prey pour quand? ^^ toute façon avec ma bobox qui part voir la finale en Allemagne..huhu
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8076 JoursCette démo je l'attend, je l'attend, il ne nous tienne pas informé ou je n'ai pas eu l'info, ont il annoncé une nouvelle date ? pourquoi un retard au fait ?
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7308 JoursSinon pour Prey j'ai télécharger la démo PC, c'est simple j'ai adoré. Malheureusement mon PC est pas über puissant alors je le prendrais sur 360 avec mon LCD HD ^^
Inscrit depuis 8315 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8076 JoursMusimon, tes jours sont comptés !!! Mouahahahahaha !!!
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 8076 JoursOui enfin si il savent que le processus de validation d'une démo est long, qui'ils arretent d'annoncer la démo en avance, merde alors.... dsl
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7573 Jourshttp://www.3drealms.com/press/preygold.html
Inscrit depuis 8252 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde
Inscrit depuis 7841 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8071 JoursLa version PC est tellement bien optimisée c'est assez zarb que la version 360 ne soit pas tout à fond. Flemme des développeurs ou console pas si extraordinaire que ça ? (Vous n'êtes pas obligé de répondre)
Inscrit depuis 8290 Joursversion 360, portage Direct X bancal surement même pas pensé pour la bécanne.
Avec du bol ils ont même repris la version qui a servi pour porter Quake 4 T_T
Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9136...
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 7720 JoursLa modestie est l'une de mes nombreuses qualités.
Inscrit depuis 8290 Jourshttp://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__9136...
Inscrit depuis 8071 Jours
Inscrit depuis 8273 Jours
Inscrit depuis 7463 Jourssolo et multi =1.17go
Inscrit depuis 8315 JoursRésultat E3 2006 -> Mode économie pour la Wii enclenché.
Achat 2006 ->PSU, Sonic, Rayman4 et Viva Piñata.
Inscrit depuis 8290 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."