reneyvane Pour fêter les 25 ans de Harry Potter ? ( Sans doute le premier film en 2001 ? ) EGS offre à nouveau le jeu et vous avez jusqu'au 3/05. (il y a 2 Jours)
skiwi Spiders qui ferme, quelle tristesse. Avec les previews que j'ai fait pour leurs jeux ça me fait vraiment quelque chose. (il y a 5 Jours)
GTB 7 millions de RE9 vendu (toujours le plus rapide de la licence) et 1 million de Pragmata en 2 jours. Capcom mène décidément bien leur barque. (il y a 1 Semaine)
GTB @MorphBZH: merci, ça sera bien pratique :). (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7726 JoursCar c'est façile de dir que les textures son meilleur si on jour sur pc avec un ecran LCD et sur 360 avec une SD.
Inscrit depuis 7518 Jours
Inscrit depuis 7338 JoursMugen_Tenshin: Je pense pas qu'en hd ça change beaucoup, c'est plus nette, mais les textures restent les mêmes.
Pour illustrer ce que j'ai dit tout à l'heure, j'ai fait un petit comparatif:
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 7726 Jours
Inscrit depuis 7923 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7295 Jours
Inscrit depuis 7338 Joursr: C'est le seul endroit où j'ai vraiment vu une différence, mais sinon, le jeu garde le même aspect.
Parcontre, les animations sont vraiment bidon je trouve!
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8203 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde
Inscrit depuis 8266 JoursJe vais Viiiiite me le procurer celui là.
Petit bémol pour le live qui était pitoyable niveau ping...
Inscrit depuis 8022 Jours
Inscrit depuis 7726 Jourscte vielle légende urbaine quand même.
Inscrit depuis 8022 Jours
Inscrit depuis 8203 JoursNiveau rendu des textures on peut toujours regretter que toutes ne soient pas au top mais c'est quand même vachement propre dans l'ensemble. J'ai un petit bémol en ce qui concerne la modélisation de certains monstres mais c'est vraiment pour chipoter. Le jeu est assez original de part le level design, espérons juste qu'il ne soit pas lassant sur la longueur, tant au niveau des environnement que des mécanismes de jeu.
Ce qui gâche un peu la démo ce sont les musiques pendant les chargements qui sont je trouve complètement à côté du sujet (c'est pas grand chose mais je tenais à le dire lol), mais ça reste mon avis. Je ne sais pas si avec tout ça je craquerai pour le jeu neuf (tout dépendra de la durée de vie) mais d'occaz je ne dis pas ^^
PS: c'est vrai que le saut en face du mirroir tue un peu au début du jeu ;)
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde
Inscrit depuis 7925 JoursSinon en HD c'est comme sur Pc car pas mal de texture son adapter au HD dans ce jeu!!
http://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 7476 JoursAussi longtemps qu'on médite sa vengeance, on garde sa blessure ouverte.
Thomas Fuller
Inscrit depuis 8203 JoursMais bon je chipotte!
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde
Inscrit depuis 7726 Jours
Inscrit depuis 8277 JoursHop !
Inscrit depuis 7338 JoursUn peu de bonne humeur! La france a gagné! :D
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8277 JoursHop !
Inscrit depuis 8203 JoursMais dans les options tu peux règler la luminosité, t'as essayé?
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde
Inscrit depuis 8277 JoursHop !
Inscrit depuis 8203 JoursSinon tu as testé le live? Parait que ça lag, moi je n'en ai point eu le temps!
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit Xboxyde
Inscrit depuis 7338 Jours"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Inscrit depuis 8277 JoursDonc tout est rentré dans l'ordre ;)
Hop !