GTB Alors que la Kpop cartonne dans le monde, avec des meufs/mecs de 20-30ans qui ont des visages d'ado; peut-on vraiment découvrir la mode coréenne avec Stellar 2 ? (il y a 7 Heures)
GTB @face2papalocust: C'est un peu plus compliqué que ça. Je ne critique pas la question, mais les réponses sans demi mesure. (il y a 7 Heures)
face2papalocust Trop bien smalland 2 annoncé <3 [url] (il y a 8 Heures)
face2papalocust @GTB: Désolé si ca choque mais sexualiser une image infantile oui c'est le début de l'horreur. (il y a 8 Heures)
Blackninja @GTB: vu la tête de l’héroïne ça ne m’étonne pas (il y a 13 Heures)
GTB Ah tiens, il semble y avoir un polémique sur Stellar 2. Pas surpris de ça. Par contre je m'attendais pas à ce que ça devienne carrément un jeu pedo (comme Pragmata). Tout dans la demi-mesure :s. (il y a 13 Heures)
face2papalocust J'ai toujours trouver ça débile surtout sur leur dernière prod,ca et la lourdeur de gameplay. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7500 Joursfrancky.!!!!
Inscrit depuis 7500 Joursfrancky
Inscrit depuis 8064 JoursJe ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ma question mais bon.
Je viens d'apprendre qu'on peux choisir le type décran que l'on possède dans chacun des jeux, notamment PDZ, j'aimerais savoir qu'elle type décran je devrais choisir en possédant un video projecteur Tri LCD Sanyo compatible 720p, voilà, a mon avie ca doit ête LCD, surement pas DLP, et pas non plus cathodique.
Enfin merci d'avance pour votre aide.
Sadako est avec moi !!
Inscrit depuis 7694 JoursLes YUV fournissent de la HD Analogique.
Un peu moins de ! et de ? la prochaine fois hein...
Inscrit depuis 7567 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7528 Jours
Inscrit depuis 7675 JoursCouleurs superbes, qualité d'image excellente. J'ai testé la démo de Call Of Duty 2 (version PC) et ca poutre sa mère. ^^
J'ai hâte de branché ma 360 dessus le 2/12 !
PS : 999 euros à la FNAC en ce moment.
Inscrit depuis 8031 JoursOn m'a conseillé celle-là :
le samsung LE32R51B
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=...
J'ai entendu qu'elle avait des p'tits problèmes de rémanence. Est-ce gênant pour mater un film ou jouer aux jeux vidéo ?
"Si tu rencontre Bouddha, tue-le."
"Si tu rencontre ton ancêtre, tue-le."
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Inscrit depuis 7902 JoursNiveau rémanence RAS, en revanche le son est un peu leger.
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 8031 JoursJe suis prenneur pour d'autres avis. :o
PS : d'ailleurs d'après les quelques messages que je viens de lire c'est la télé que presque tout le monde prend ici. :D
"Si tu rencontre Bouddha, tue-le."
"Si tu rencontre ton ancêtre, tue-le."
"Se laisser vivre tel que nous sommes
Sans ne jamais rien laisser nous entraver."
Inscrit depuis 7902 JoursSi tu as les moyens, et à priori c'est prevu, c'est le choix du moment.
http://fundream.free.fr (miroir PGR3)
Inscrit depuis 7500 Joursj'ai un petit dilemme ; le choix en magasin entre le samsung le40m61b(lcd) et le pioneer pdp436fde(plasma) tous les deux au meme prix c'est à dire 3000 euros et guarantis 5 ans.
lequel choisir? merci d'avance.
Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 7527 JoursOn m'a conseillé celle-là :
le samsung LE32R51B
http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=...
J'ai entendu qu'elle avait des p'tits problèmes de rémanence. Est-ce gênant pour mater un film ou jouer aux jeux vidéo ?
mais le temps de réponse est le meme j'ai testé avant d'acheter.
reve pas ça se vera,sur certaine phases de jeu(quand on tourne rapidement),sur certains films (un effet de ghost sur les visages et certaines couleurs sont mals respectées)
ça c'est pour les mauvais point.
le son est pas mal (bien serré les vis du pieds pour éviter certaines vibrations)
après tout dépends de ta source avec mon lecteur de dvd qui a une prise HDMI,c'est beau à en pleurer (star wars ep 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FFvII AC!!!!!!!!!!!!)
pour les jeux pareil la box en svhs....bof...en componant...c'est beaucoup mieux)
j'ai hate de voir les jeux en vrai 720p et 1080i^^
j'attends le blue ray et le HD dvd à donf....
hein?
mais non,jsuis pas accroc aux nouvelles technologies...
quoi chérie....au lit? mais j'ai pas fini ma partie (je déconne..lol)
tiamat2san.skyblog.com
Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 7675 JoursPour info, le temps de réponse est de 8ms, quand même.
Inscrit depuis 7544 Jours
Inscrit depuis 8300 JoursNewke ===> le temps de réponse est de 8*2 donc 16ms (par définition, c'est le temps que met un pixel blanc à devenir noir -8ms- et à redevenir blanc -re 8ms-). Les temps affichés en magsin ne tiennent généralement pas compte du temps de retour du pixel à son état initial et biaisent un peu les données...
à cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 7675 JoursPour l'instant, j'ai pas maté la télévision dessus, donc je peux pas dire ce que ca donne avec. Par contre, avec le PC branché dessus aucun soucis de "ghost" meme dans call of duty2 et sur les vidéos 720p.
Inscrit depuis 7694 JoursPour l'instant, j'ai pas maté la télévision dessus, donc je peux pas dire ce que ca donne avec. Par contre, avec le PC branché dessus aucun soucis de "ghost" meme dans call of duty2 et sur les vidéos 720p.
Inscrit depuis 7675 Jours
Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 8302 Jours
Inscrit depuis 7694 Jourssi tu enlevais du compte mes reponses sur la HD la moyenne descendrait beaucoup..d'un autre coté on s'en fout un peu quand meme de ma moyenne de post/jour nan ?
Inscrit depuis 8302 Jours