TheDud des ombres douces, c'est assez zinzin. je pense que les passages en foret font être fou. le seul hic pour moi : la route pavée dans les villages qui a pas un très bon rendu (compression de la video ?) (il y a 22 minutes)
TheDud les decors, on voit des cascades avec de beaux rochers, une vegetation superbe, des arbres avec une vraie belle ecorse et un eclairage fou (les arbres qui filtrent la lumiere et projettent (il y a 24 minutes)
TheDud je trouve les anim ratés en effet mais les visages paradoxalement hyper bien modelisé avec un magnifique sub surface scaterring et un bel "eclairage-hero" sur chaque PNJ. et que dire du plus important (il y a 26 minutes)
GTB Comme le dit drift, sur les visages ont est pas sur le haut du panier. Mais ça reste très joli et j'ai toujours très hâte d'y jouer :). (il y a 2 Heures)
GTB @TheDud: Parfois on est vraiment pas sur la même longueur d'ondes :p. Techniquement je suis plutôt déçu, c'est plusieurs crans en dessous des traliers d'ily a 2-3ans. (il y a 2 Heures)
Driftwood @TheDud: pourtant les visages et les animations faciales ne sont vraiment pas terribles par rapport à ce qui peut se faire aujourd'hui. On dirait qu'ils se sont injectés du Botox. :p (il y a 4 Heures)
TheDud punaise les 30min de gamplay de Fable...c'est FOU visuellement. j'en peux plus de l'attendre (il y a 5 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 8303 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 7512 Jours
Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 8303 Joursdisons plutôt que je ne l'ai pas trouvé...
trihst.net
Inscrit depuis 7493 Jours" et bonne année a ba non je suis un peu en avance"
Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 8303 Jours- perfect dark: c'est plus propre, l'aliasing dérange moins, les textures fines y gagnent beaucoup.
- condemned: plus propre, mais la relative faiblesse des textures sautent aux yeux.
- cod2: alors celui-ci devient trop propre (trop pc), une TV SD lui donnait un peu de "liant".
- kameo: alors là, j'y croyais pas mes yeux, on devrait interdire de faire tourner ce jeu en SD, parce qu'en HD, il devient incroyablement beau! Le plus gros gain qualitatif de tous mes jeux.
Sinon le sujet qui fâche, la rémanence, forcément un écran 16ms peut difficilement gérer les changements d'images très rapides et très contrastées. Alors c'est imperceptible sur certain jeux, mais sur cod2, souvent l'image devient un peu floue quand on bouge le regard rapidement. Mais on finit par s'y faire. Je me demande d'ailleurs si cet effet ne disparaît pas en 720p, je vais faire des tests.
Sinon 2 options géniales, le 1/1 qui affiche le signal vidéo envoyé pixel pour pixel (1080i pur sans déformations et qui prend toute la largeur) et le pip qui permet d'incruster une image d'une autre source pendant qu'on joue.
trihst.net
Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 8303 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 8315 JoursProblème : Je dois mettre le son de mon HC à fond pour pouvoir perçevoir le son.
D'où peux venir ce problème ?
Hop !
Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 7694 JoursProblème : Je dois mettre le son de mon HC à fond pour pouvoir perçevoir le son.
D'où peux venir ce problème ?
Inscrit depuis 8315 JoursHop !
Inscrit depuis 8278 JoursMusimon !!! aller !!! rejoins nous !!! ne fais pas ta mijorée !!
Inscrit depuis 8315 JoursHop !
Inscrit depuis 8308 Jourshttp://www.brunods.com - Ouvert
Inscrit depuis 8315 JoursHop !
Inscrit depuis 7493 Jours" et bonne année a ba non je suis un peu en avance"
Inscrit depuis 8315 JoursHop !
Inscrit depuis 8315 JoursJe pensais qu'en branchant un cable audio à l'arrière de ma télé, que le son serait transmis dans sa valeur maximum à mon 5.1.
Je me suis aperçu qu'en augmentant le volume de mon téléviseur, le volume augmentait également sur mon Home Cinema.
Donc j'ai coupé le son des haut-parleurs de ma TV, poussé le volume du téléviseur et tout marche.
Hop !
Inscrit depuis 8299 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 7552 Jours
Inscrit depuis 8303 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 8303 Jourshttp://www.hardware.fr/articles/603-1/hdcp-cauchem...
"Que l'Empereur ait pitié de l'inconscient qui osera m'attaquer, car je n'en aurai aucune."