Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 1 Heure)
Driftwood @Blackninja: il va surtout falloir revoir le game design et la structure du jeu non ? Capcom a réussi ses remakes. Il n'y a pas de raison que Nintendo se plante avec une licence importante comme Zelda (il y a 2 Heures)
Blackninja Dans le même genre le remake de OOT va avoir beaucoup à faire pour convaincre. Il va falloir garder la formule originale en étant obliger d’apporter des élément de TOTK sans dénaturer le tout (il y a 2 Heures)
Blackninja @Driftwood: je préfère le look de la première trilogie mais je laisse le bénéfice du doute à PG et surtout j’attend de pouvoir visiter ce nouveau Albion par moi même avant de juger. (il y a 2 Heures)
Driftwood @Blackninja: peut-être que toutes les séries ne devraient pas essayer de faire dans le réalisme ? Cela donne un rendu global très banal, même si les décors ont l'air super chouettes. (il y a 3 Heures)
Blackninja @Driftwood: Ils auraient eu du mal à revenir sur une DA type Darksiders avec les grosses armures et des perso patibulaires tout en réstant réaliste. (il y a 3 Heures)
Driftwood C'est joli mais ça me fait penser au rendu de Hogwarts Legacy, très propre et clinique. C'était un très beau jeu aussi bien sûr, mais ça manque de personnalité pour un Fable. (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7523 JoursUtilisation intense où pas??.
Dans la Gendarmerie...les Gendarmes rient!.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 8241 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7568 JoursEt boom elle a grillé! on est resté bouche bée et il a dit ... "oui je vais attendre un peu remarque!"
Edit: utilisation intense mais grave!!! j'utilise non stop cette tv
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7126 Joursdadator officiel
N'aime pas les "succès"...
Inscrit depuis 7119 JoursBon allé courage à toi, truc de fou quand meme, à chaque fois que j'entends quelqu'un dire que sa TV à grillé, je m'imagine la scene des visiteurs, ou ils attaquent la TV qui fini par exploser :p ^^
ID=>Network balrogmorgoth
http://card.mygamercard.net/balrogmorgoth.jpg
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 7128 Jourshttp://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169...
http://www.xtrem-live.com : toute l'actu du xbox live!
Inscrit depuis 7155 JoursQuand je suis passé de mon écran pc ( LG L204WT) à ma nouvelle télé HD ( LE32R82B ), c'était LA claque.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7099 JoursJ'hesite entre 2 Tv panasonic HD ready. Le modele superieur peut etre en 100Hz.
Cela apporte t'il une grande difference ? (en particulier pour le jeu) ?
Il s'agit des Panasonic TX-32LMD71F et TX-32L71F
Et y a t-il une grande difference entre HD Ready et Full HD avec une 360 branchée en YUV ou VGA ?
Merci d'avance ! :)
Hokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
Inscrit depuis 7155 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7119 JoursID=>Network balrogmorgoth
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/gel/balrogmorgoth.png[/img][/url]
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 7099 JoursEt pour ce qui est du 100Hz ?
Hokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
Inscrit depuis 7119 JoursID=>Network balrogmorgoth
[url=http://profile.mygamercard.net/balrogmorgoth][img]http://card.mygamercard.net/FR/gel/balrogmorgoth.png[/img][/url]
Forza 2 ? A fond bien sur //
Inscrit depuis 7155 JoursMais je n'en suis pas certain dutout donc ignore plutôt mon post :p
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7099 JoursCe qui me chagrine c'est que les avis disent tous que le manque de flou dans les scenes d'action destabilise et beaucoup de gens en sont gené.
Par contre, pour le jeu ou PC, j'ai lu que la difference est belle.
Je me demande quand même si je n'aurais pas de probleme avec ma vieille Xbox, PS2 et lecteur DVD en 100Hz.
Hokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
Inscrit depuis 7155 JoursFor you: crab cakes
Inscrit depuis 7212 JoursAlors d'ou ca vient.... Probleme electrique, court circuit... C'etiat violent en tout cas j'ai eu peur que ca crame!
En tout cas super impressionnant, c'est vrai, surtout quand on est posé tranquillement. C'était sur un épisode des Experts. Le légiste allume sa scie circulaire et casiment au moment où il touche le cadavre avec: sifflement, bruit de pétard puis fumée. Arghhhh !
As tu constaté une légère coulure (de couleur marron) après l'incident?
Inscrit depuis 7568 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7212 JoursPas bien méchant comme réparation si il ne te font pas un échange standard. Le bloc est indépendant des autres composants.
Inscrit depuis 6991 JoursDouble hdmi, yuv x1, Hd ready, par contre pas de temps de réponse donée :(
http://forzamotorsport22.skyblog.com venez faire un tour, ca ne coute rien et laissez une trace de votre passage, merci :)
Inscrit depuis 7512 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7155 JoursCa m'inspire pas dutout confiance.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 6991 Jourshttp://forzamotorsport22.skyblog.com venez faire un tour, ca ne coute rien et laissez une trace de votre passage, merci :)
Inscrit depuis 7568 JoursMais bon jai quand même envie de changer à Noel pour un modèle 40 pouces...
How many days have you been sick in your life?
-
Inscrit depuis 8300 Jourshttp://www.lesnumeriques.com/article-303-2067-16.h...
"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
Inscrit depuis 7155 JoursCome and breathe the Darkness...