 
reneyvane Les versions boites PS5/XSX de "The Outer Worlds" sont actuelleement à 46.99e FDPIN, je vous laisse chercher. J'aurais préféré Steam mais rien à part le prix de Valve de 69.99. (il y a 1 Jour)
 
CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 1 Semaine)
 
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 1 Semaine)
 
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 1 Semaine)
 
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
 
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
 
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
 
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
 
 
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
 
 
 
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
 
 
 

Inscrit depuis 8018 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 7478 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 6741 Jours
Inscrit depuis 8018 JoursBon par contre, si tu veux le VRR sur Series X Io faudra le HDMI 2.1.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6741 JoursSinon ça apporte un gros gain le VRR ?
Inscrit depuis 8018 JoursPC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 6741 JoursEn tout cas c'est vraiment top cette LG 77C1, j'avais un peu peur de la taille quand je l'ai fixée au mur mais on s'y habitue très vite ^^
Inscrit depuis 7167 Jours
Inscrit depuis 7478 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 8018 JoursSi j'ai bien compris, une seule prise HDMI est 2.1, mais je suppose que c'est celle qui est e-arc, donc celle qui est supposée être branchée sur la TV (barre-TV donc). Du coup, comment mettre les consoles ? Si je passe par les autres prises HDMI de la barre, ça ne sera plus du 2.1, mais si je les branche sur la TV, est-ce que le son sortira bien sur la barre (et est-ce que j'aurai droit à tous les effets) ? Comme j'ai deux consoles current gen (mais qui pourraient partager un seul et même câble puisqu'elles ne tourneront pas ensemble) ainsi qu'un lecteur Bluray 4K, quelle serait la config idéale avec la Sennheiser pour tirer profit de toute l'installation à son plein potentiel ?
Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider. Peut-être clickelemulot s'il passe dans le coin. ^^
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 3915 JoursLe son de tes sources passera en arc ou earc ( pour l’atmos)
Inscrit depuis 6713 Joursen mode nda
Inscrit depuis 8018 Jours:)
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Inscrit depuis 3915 JoursJe suis sur un pana et je trouve que le réglage gamme de couleurs : natif sature trop les couleurs comme le rec 2020.
Je préfère le réglage de la colorimétrie en rec 709.
Inscrit depuis 6713 Joursen mode nda
Inscrit depuis 6441 Jours
Inscrit depuis 6713 Jours@kinghong dans les paramètres TV a tu une option HGIG ?
@ pour tous je vous conseil de désactiver le DV sur Xbox l'image est terne et crée un voile qu'on ne retrouve pas en HDR ( testé sur immortals Fenix rising , c'est le jour et la nuit , énorme perte de nits en DV tout comme Halo Infinite )
en mode nda
Inscrit depuis 6441 Jours
Inscrit depuis 3915 JoursConcernant le rec 709 j’avais lu que c’était pour le format Tvhd alors que le rec2020 est plutôt pour le uhd tv et pas forcément lié au hdr.
Du coup j’imagine qu’il vaut mieux laisser la gamme de couleurs en natif.
Par contre je suis étonné de lire vos pbs de voile etc sur l’image en DV, l’image est top en hdr ou en DV. Je vais retester cela.
En tous cas merci.
Inscrit depuis 6713 Joursen mode nda
Inscrit depuis 3915 Jours
Inscrit depuis 3915 Jours
Inscrit depuis 7167 JoursPar contre je suis perdu dans les réglages, rien que la luminosité, entre celle des pixels et la classique j'ai du mal à savoir ce qui est le mieux à modifier.
Tu n'aurais pas des réglages à conseiller ou des astuces :p ?
Inscrit depuis 3915 JoursDu coup c'est ça le auto hdr ? j'ai jamais trop compris comment il fonctionne, sur certains jeux il s'active mais pas sur tous. est-ce normal ?
Inscrit depuis 8079 JoursUne fois les réglages effectués (c'est assez obscur pour activer le VRR et ALLM), c'est un pied total le OLED, les noirs sont parfaits et de plus accentués par l'Ambilight.
Bref je recommande (d'autant plus que chez Darty, jusqu'au 12 septembre, ils offrent 120 € en carte-cadeaux). Prix de l'écran 990 Euros.
Inppaussible n'est pas Français.