reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 1 Jour)
reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 5 Jours)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 5 Jours)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 6 Jours)
GTB *refusent (il y a 6 Jours)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7100 Jours
Inscrit depuis 8147 JoursPersonnellement je n'ai constaté aucune différence entre avec et sans (tv sony).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7492 JoursEst-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème avant? Comment l'a-t-il résolu?
Inscrit depuis 7529 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7560 JoursGamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 7492 JoursSinon, pour le demarrage je suis en eco maximal. Donc pas de demarrage rapide.
Sinon, je viens d'acheter la tele, je vais essayer de voir pour un echange standard meme si cela risque d'etre galere car le bug est pas systematique et donc difficile a reproduire devant le vendeur :(
C'est pour cela que je cherchais d'autre experience equivalente.
Inscrit depuis 7100 JoursEt si on a un TUNER TNT HD, a-t-on une meilleure image en Full HD qu'en HD Ready... (j'imagine que oui vu que la résolution est meilleure...)
Inscrit depuis 7560 JoursPour le reste, il faut demander a quelqu'un d'autre, pour la première il faut sûrement un boitier compatible HD. Pour la deuxième, comme pour les films et jeux, le full HD est mieux que le HD ready à partir d'une certaine taille d'écran, sinon la différence est minime, mais là quelqu'un doit confirmer.
Gamertag: Exterminatorus
ID Network: Exterminatorus
Code Mii: 3006 0565 1598 1253
--------------
C'est clair ^^
http://bobox360.labrute.fr
Inscrit depuis 8147 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7023 JoursCe n'est pas du 1080p.
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 8147 Jours1080 lignes, ça fait 1080 lignes, et pas 720.^^
L'entrelacement fait en effet que les images sont affichées en 2 "passes", donc on ne peut avoir que 25 images (réelles) / secondes en 50Hz, au lieu de 50.
Mais on a bien 2 fois plus de détails en 1920x1080 (même i) qu'en 1280x720 (même p).
Après il ne faut pas oublier que c'est la qualité de la source qui fait tout ! Si la chaine émet en 1080i, mais qu'il s'agit d'un upscale de source 576(dvd / tnt) ou 720, alors on ne gagne rien.
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7569 Jours"And Roger, you prove once again that you are simply the best in the world".
Come on Roger !
Inscrit depuis 6844 Jours
Inscrit depuis 8147 Jours2 demi-images en 2 frames pour reconstituer une image complète. Mais cette image complète fait bien ses 1920x1080 pixels réels (et tous différents). On est juste limité à un nombre d'image 2 fois moindre par seconde (en 720p on peut afficher 50 images réelles différentes).
1080i vs 720p, c'est donc détails contre fluidité (à débit presque égal).
Peu d'émissions sont tournées en 50 images/secondes cependant, donc le 1080i est plus intéressant (surtout avec la hausse du nombre de tv full HD capables d'afficher tous les détails d'une source 1920x1080).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7462 JoursNew Modo on Gaymersyde
Inscrit depuis 8147 JoursDonc voilà : 1080i = 1 images 1920x1080 réelle mais affichées en 2 trames successives (sur les 50 dispo en 50Hz).
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7290 JoursJe suis donc preneur de tous les conseils afin de régler au mieux le rendu de cette TV, en attendant mon Samsung T240 qui accueillera sans doute plus souvent mes parties de Xbox 360.
FC Gamersyde
Inscrit depuis 6832 JoursPar contre moi j'aurais une petite question pour un choix de 37" samsung. J'hésite entre une version hd ready et une autre en full hd, sachant que la tv servira uniquement à regarder la tnt et la tnt hd.
Je me demande si dans ce cas il est vraiment nécessaire de prendre du full hd sachant que l'image risque peut être de rendre moins bien en tnt normale sur le full hd que sur le hd ready?
Vous en pensez quoi ?
Inscrit depuis 8147 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7023 Jours"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 6832 JoursEn fait j'hésite entre ces 2 modèles : comparatif
sachant qu'il y a un peu moins de 3m de recul et que peu de chaînes sont en HD sur la tnt de nos jours.
@ECO419 : moi en tout cas j'ai aussi désactivé le DNIe sur mon samsung car j'aime pas trop l'effet que ça donne.
Inscrit depuis 8147 JoursC'est juste mon opinion cela dit. Et on peut arguer que le full-HD est un choix plus tourné vers l'avenir (si toutes les chaines venaient à être en HD, si tu y branche un lecteur BR, etc.). Ca peut aussi dépendre du temps que tu comptes la garder (3 ans, 5 ans, 10 ans ?)
A voir aussi :si la qualité d'image (couleur, contraste) est bien similaire entre les 2 produits. (Je n'ai pas trouvé de test de la Samsung 466. En voici un de la 568 : http://www.lesnumeriques.com/article-420-3494-36.h... )
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7023 JoursCa fait quand même bien chier :(
"Exécutez l'ordre 66..."
Inscrit depuis 7462 JoursModérateur et traducteur à ses heures.
Inscrit depuis 7023 JoursC'est chiant, j'ai plein de trucs en tête que j'ai envie de faire: passer à l'Elite, changer de TV .
En parlant de TV, j'ai un phénomène bizarre sur Banjo N&B: dans les zones d'ombres ( quasiment que dans DuelVille ), j'ai plein de lignes horizontales noires un peu transparentes, mais pas totalement opaques non plus. J'ai remarqué ce phénomène que sur Banjo, mais je voudrais me rassurer: quelqu'un a le même phénomène ?
"Exécutez l'ordre 66..."