CraCra @Blackninja: ok je comprends mieux ^^ On verra, vu que c'est du solo je vais clairement attendre les tests pour savoir si ca passe ou si le PAD est une usine à gaz (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: Crimson pas CoD (il y a 1 Jour)
CraCra Ma nouvelle TV 4k 144hz vient d'être livré :) , vivement ce soir de l'installer et voir la différence par rapport à ma full HD de 2015. Déjà je passe de 40 à 50 pouces. (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: ca ressemble bcp à Bo3 pour ce que j'ai vu donc... apres il est dans le GP on testera et je risque de tout facon de passer plus de temps sur BF (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: parce c’est un vrai sac de noeud niveau gameplay et pensé pour le pc (il y a 1 Jour)
CraCra @Blackninja: Nop pour l'instant je joue que sur console, par contre pourquoi ce cod demanderait plus un clavier ? (il y a 1 Jour)
Blackninja @CraCra: J'espère que tu vas jouer à CD sur PC parce que le clavier ne risque pas d'être de trop pour ce titre 🐙 (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
je ne suis jamais content.^^
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
;)
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Pige pas!
:D
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
La preuve que je ne triche pas:
http://images.google.fr/images?hl=fr&um=1&q=srsly&...
Team Ninja Forever !
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
www.sanantonio03.wordpress.com
GT : sanantonio03
Après Marilyn Monroe et Cindy Crawford, le magazine "Playboy" accueille sur sa couverture de novembre une autre célébrissime femme: Marge Simpson, qui fête ses 20 ans de bons et loyaux services dans le dessin animé "Les Simpson".
Ce sera la première fois qu'un personnage fictif fait la couverture de la revue érotique masculine créée par Hugh Hefner en 1953. Le numéro de novembre sera en vente à partir du 16 octobre.
Marge Simpson n'apparaîtra pas nue dans "Playboy" mais les photos réparties sur trois pages "suggéreront la nudité" du modèle au très haut chignon bleu. En faisant appel à l'emblématique série animée, le nouveau patron du magazine, Scott Flanders, espère attirer des jeunes d'une vingtaine d'années, alors que l'âge moyen du lecteur actuel est de 35 ans.
D'ho !
Team Ninja Forever !
Fanboy officiel de Blur et Split/Second
Forza 3, CODModernWarfare 2, Mafia 2, Alan Wake.
Poney Poney run run !
Collectionneur de Myth Cloth.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
http://twitpic.com/m1e6o
"I got the shotgun. You got the briefcase" - Omar - "The Wire"
^^'
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Je ne dis pas que je râle jamais, mais depuis qu'on est passé sur la Next Gen ça râle tout le temps... Just enjoy and only play the game you want!
ça pique ^^
Bonjour chez vous!
Sinon dans le domaine: je bidouille sur photoshop mais je suis une cruche...
Tant qu'à y être:
A quand le Poneylib', le poney en libre service...
THAT'S WHAT SHE SAID !
badaboum:
Bonjour chez vous!
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
"I got the shotgun. You got the briefcase" - Omar - "The Wire"
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
sinon toujours aussi bons les chats ^^
Bonjour chez vous!
Et le pire c'est que c'est pas un fake, c'est un "silencieux" pour tank
http://www.thefirearmblog.com/blog/2009/10/16/worl...