reneyvane la nouvelle compilation des anciens TombRaider, elle estime que sa voix ou le ton de sa voix à été recréer par IA pour proposer un doublage proche des siens et sans qu'on lui verse quelque chose. (il y a 12 Heures)
reneyvane En septembre 2025, Françoise Cadol, la comédienne et doubleuse française des 6 premiers jeux Tombraider et la voix d'Angelina jolie au cinéma à porté plainte contre l'éditeur de ... (il y a 12 Heures)
Bourru Il y a une tendance globale qui tend à augmenter le nombre de langues prises en charge et à diminuer le nombre de doublages. C'est ce que Rockstar a toujours fait par exemple. (il y a 18 Heures)
GTB *refusent (il y a 22 Heures)
GTB @MorphBZH: Vu la position de MS, un rapport potentiel avec le fait que les acteurs refuses de signer des utilisations IA de leurs voix ? (il y a 22 Heures)
MorphBZH Réponse sur X tout à l'heure... (il y a 23 Heures)
MorphBZH @CraCra: "La VF audio n'est pas disponible pour le moment. On espère pouvoir reprendre les négociations rapidement avec les acteurs français pour pouvoir continuer de créer du contenu en VF." (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7824 Jours"Attends, toi, toi hey, le prochain coup qu'tu m'redis encore un message, j'entends Sandy dedans, j'me lève, j'te prend la caméra, j'te, j'te la casse sur la gueule."
Inscrit depuis 7952 JoursJ'ai vu des photos du tournage avec le p'tit jeune d'ailleurs.. bon, faudra s'y habituer quoi.
ps: La rouquine est pas mal.. ils s'emmerdent pas les Doctor hein ! :pervers:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7413 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 8104 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7952 JoursMc Nulty tain'... mais quel connard..
Les p'tits jeunes fort attachants (Duquan :no: ).. Bubble.. ;(
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6739 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7413 JoursCe soir c'est wizz, c'est lol, c'est mdr, c'est kiss kiss, chiwi aussi SDR!
Inscrit depuis 6517 JoursQui peut me dire où trouver The Wire en VO (je galère pour trouver les 3 premières saisons)
Pas trouvé en magasin non plus
Tattoo & Motorcycle
Inscrit depuis 7952 JoursY a mêmes les VF dessus.
En plus, c'est en promo' sur Play.com en ce moment, y a plus qu'à !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7313 JoursEt en plus merci l'actrice a gros nibards et plan fixe sur son decollete, c'est bon on avait pas besoin de ca.
-
Inscrit depuis 6827 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6625 JoursQuand la musique est bonne...
-
Inscrit depuis 7411 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6827 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6773 JoursComme le dit GTB, les dialogues c'est du Astier, donc pour ceux qui apprécie l'humour du grand frère aimeront ceux de Hero Corp.
Ayant vu toute la saison 1, je trouve ça assez bluffant ce qu'ils ont réussi à faire avec un budget aussi limité.
@GTB, en parlant de Kaamelott j'ai pas été emballé par la dernière saison, moi qui pensais retrouver le fun des 3 premières :/
Mais bon ça semble voulu de la part d'Astier, mais à faire dans le trop sérieux des fois...
Heureusement Caradoc et Perceval sont toujours aussi poilants :D
Bonjour chez vous!
-
Inscrit depuis 6827 JoursLoth s'explique. A la recherche de Manilius (il y a pas grand chose sur youtube).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6300 JoursL'histoire c'est les candidats de l'émission Big Brother (équivalent du Loft en gros ...) qui sont donc dans la maison des candidats et a ce moment la une attaque de zombies frappe l'Angleterre de plein fouet. Je trouve le concept assez excellent franchement.
Si vous avez moyen de la regarder il n'y a que 5 épisodes, le premier de 45 minutes et les 4 autres de 25 minutes et ça vaut vraiment le coup d'oeil.
Inscrit depuis 6773 JoursMais c'est vrai que cette série est très sympathique, j'ai adoré le producteur!
Bonjour chez vous!
Inscrit depuis 6300 JoursOuais le producteur est vraiment excellent!
Inscrit depuis 6962 JoursChoisissant le Vide comme Voie, vous verrez la Voie dans le Vide
Inscrit depuis 6739 JoursJe veux le même avec Chuck Norris et Van Damme en équipe de choc!
I can see in colors.
Inscrit depuis 7952 Jours(Je le mets dans le topic séries de GK ^^ )
ps: On atteint le fond du mélange des genres.. déjà que je n'aime pas ces shows...
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6739 JoursI can see in colors.
Inscrit depuis 7392 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 6517 JoursEt c'est pas mal du tout, une série bien au dessus de certains films de zombies.
Et puis ça change un peu.
Par contre mauvais point :
Cte putain de caméra qui part dans tous les sens dés qu'il y a une scène qui bouge un peu !
Sérieux faut qu'ils arrêtent avec ça c'est infernal on y voit rien, n'a mal à la tête et c'est laid.
Tattoo & Motorcycle