Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 7 Heures)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 11 Heures)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 11 Heures)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 16 Heures)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7550 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6912 JoursJe trouve que les Dinosaures sont super mal faits et la ville futuriste j'en parle même pas. :/
Après oui je pense que la suite peut être sympa, y a quelques bonnes idées à exploiter. Mais pour un pilote à 20 millions de Dollars je me demande dans quoi ils sont passés! :D
Sinon, vu Person of interest, prometteur, à suivre.
Inscrit depuis 8091 JoursLe sevrage sera dur, mais tu y arriveras ! ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8299 Joursje trouve ca pas mal moi et l'intégration au reste est pas mal
la seule scène qui fait pitié c'est quand ils sont sur une sorte de colline et que les SIX arrivent en jeep le décor de montagne derrière s'intègre très mal je trouve
apres la fille du futur ok c'est un peu space mais pour ce qu'on la voit c'est vraiment juste pour lancer la situation
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 7514 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7962 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6912 JoursEn espérant que ça ne s’essouffle pas trop rapidement.
Pour Terra Nova, ce n'est que mon avis, mais je trouve ça super cheap par rapport à ce qui était annoncé, c'est tout.
Pour faire de bonnes séries y a pas besoin d'avoir des dizaines de millions de Dollars par épisodes. Y a toujours des astuces, comme l'épisode de la mouche dans Breaking Bad.
J'attends de voir la suite pour Terra Nova, peut-être que ça sera pas pire avec moins de budget ;)
Inscrit depuis 6878 JoursI'm sorry, i'm so sorry.
-
Inscrit depuis 6966 JoursJ'espère que côté scénar ça se débrouille mieux. Ça semblait. Avec un petit touche de mystère histoire de.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8299 Jourssuis pas un spécialiste mais j’ai déjà vu bien pire
The Dreadful Unit #16 ;)
Driver S.F., BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian
Inscrit depuis 6878 JoursI'm sorry, i'm so sorry.
Inscrit depuis 6912 Jours-
Inscrit depuis 5813 Jours
Inscrit depuis 6912 Jours
Inscrit depuis 8091 Jours:D
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6912 Jours
Inscrit depuis 8091 JoursQuoi que... c'est peut être un épisode "Mon oncle Charlie". ^^
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 6912 JoursNon en fait le singe est trop bien fait pour que ça soit Terra Nova. ^^
-
Inscrit depuis 6966 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7555 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 7831 Jourswalter a bien empoisonné brock ( ca donne envie de revoir le 12 d'ailleurs ), dommage que ce soit prévisible. Fring est mort ,un peu décevant dans le sens ou il avait toujours de l'avance sur walter.
Inscrit depuis 8299 Joursbien, moyen, bof ?
ca tiens avec les bouquins ou libre adaptation
The Dreadful Unit #16 ;)
BF3, CoD MW3, LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, Uncharted 3, Resistance 3,The Last Gardian, RAGE
Inscrit depuis 7129 JoursPrimo, tu vas poser tout de suite mon livre d'exercices isométriques... Deuxio, y a Peter il a la mega chia...
Inscrit depuis 7514 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 6912 JoursPour le moment cette saison niveau nouveauté mon top 3 ça donne:
1/ Ringer
2/ Homeland
3/ Person of interest
Sinon un peu mou l'épisode 1 de la saison 2 de Walking dead, ça s'éloigne du comics est c'est pas en bien...