reneyvane @TheDud: Merci pour la vidéo, j'ai une 4080, lorsque j'active le PT dans CrimsonDesert/AlanWake2 ou Cyberpunk, c'est sublime. Quid d'avoir le PT day-one dans GTA-6 pc ? (il y a 6 Jours)
reneyvane @TheDud: Les différentes technologie du FrameGen Nvida/AMD/Intel ont une constante, l'ampleur de la latence créer par le multiplicateur est propre à chaque jeuxvideo. (il y a 6 Jours)
face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Semaine)
TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 1 Semaine)
TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6525 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 5857 JoursDOA Xtreme Beach Volley: fini à 100% en 992 h et 6 minutes.
DOA Xtreme 2: 424 h de jeu, partie en cours...
Inscrit depuis 7313 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6525 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 8430 JoursBlimblim, tyran.
Inscrit depuis 6986 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 8199 Jourshttp://seriestv.blog.lemonde.fr/
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7313 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 6547 JoursUne série bien sympa que je conseille vivement. C'est Archer, une série d'animation d'espionnage complètement dingue. Le héros est le pire des enfoirés mais est vraiment attachant, les dialogues sont a mourir, il y a pas mal de références également. Certains épisodes partent bien loin dans le bordel.
Tom Selleck approved
Inscrit depuis 6986 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 6986 JoursÇa lui va vraiment pas en plus. :(
Good men don't need rules.
Inscrit depuis 6525 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 6566 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6547 JoursTom Selleck approved
Inscrit depuis 7342 Jours
Inscrit depuis 6645 Jours
Inscrit depuis 7342 Jours
Inscrit depuis 8199 Jourshttp://gawker.com/bryan-cranston-secretly-cosplaye...
Au fait, les deux premiers épisodes de The Newsroom sont dispo' depuis quelque temps, j'avais pas fait gaffe. :o
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7342 Jours
Inscrit depuis 7622 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8199 JoursPour 'lavoir vu dans The Host (j'ai tenu 20 Mn tellement c'est pourri)... ^^'
Je jetterais un œil à la série.
Hum, en fait, c'est adapté de celle-là : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cseri...
Donc, je verrais plutôt l'orignal, car les adaptations US, beurk en général.
Et les séries nordiques sont souvent excellentes !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7664 JoursLa saison 2 de la version danoise/suédoise débutera fin septembre.
Sinon Arte va rediffuser les 2 saisons de Twin Peaks à partir du 31 juillet. Et pour rester dans le trip thriller glacial, toujours sur la même chaîne, la très bonne série Top of the Lake sera aussi diffusée cet automne.
If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 4886 JoursEt un autiste n'est pas dépouvu d'empathie (cf la scène avec son boss dans le pilot lorsqu'il parle de prendre sa retraite) mais communique d'une manière différente.
Sinon j'ai particulièrement apprécié les épisodes 3 et 4 de Luther :)
Inscrit depuis 6986 JoursGood men don't need rules.
Inscrit depuis 7313 JoursPour "The Bridge" j'ai regardé les 2 premiers US, c'est pas mal, à voir la tournure du scénario parce que pour l'instant il n'y a rien d'exceptionnel!
"Orange is the new black" est particulièrement bien ponctué de scènes de nudité ou d'amour lesbien, ce qui fait que j'arrive à regarder ce "soap" sans grand intérêt en dehors de ça! :D
"Zoey ?"