Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 1 Heure)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 1 Heure)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 5 Heures)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 17 Heures)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 22 Heures)
Driftwood @Blackninja: il va surtout falloir revoir le game design et la structure du jeu non ? Capcom a réussi ses remakes. Il n'y a pas de raison que Nintendo se plante avec une licence importante comme Zelda (il y a 23 Heures)
Blackninja Dans le même genre le remake de OOT va avoir beaucoup à faire pour convaincre. Il va falloir garder la formule originale en étant obliger d’apporter des élément de TOTK sans dénaturer le tout (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 7549 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 5813 Jours
Inscrit depuis 6877 JoursWon't bow, don't know how.
-
Inscrit depuis 6966 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6877 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 8303 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7962 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7530 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
-
Inscrit depuis 6966 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7513 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7962 JoursJe vois pas comment il est possible d'aimer la série 24 sans aimer cette saison 9, à moins d'en avoir marre de Jack, mais c'est tout. ^^"
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7530 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
-
Inscrit depuis 7549 JoursLà, je suis au milieu de la 9, et on retrouve encore cette ficelle (de Jack le super convaincant) mais le reste fonctionne mieux (sauf Chloé, le gros cliché de la super informaticienne d'avant se transforme en gros cliché de la super informaticienne rebelle maquillée dark et tatouée, ca me fait bien marrer). Et j'ai le sentiment que le format de 10 (12?) épisodes va être mieux, car là aussi, la 8 a trainé en longueur.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7506 JoursEt je ne parle pas des raccourcis, aberrations scénaristiques (dans 24H généralement ca passe, mais là c'était vraiment facile.. besoin d'un truc? ben tiens justement, voilà!)
Et je ne parle pas la structure de la série avec ces vieux "Twists" déjà vu 20 fois lors des précédentes saisons (Warning spoiler de fou après la balise) Quoi? le chef de la CTU est encore un vilain méchant pas beau? sérieusement?
Brefs, je me suis bien fait chier dans ce 24. Mais bon, je suis très bon public en plus d'être addict.. alors vivement une saison 10. Mais ils sont intérêt à donner de la consistance, et faire une putain de série en 24 épisodes (warning spoiler gentillet après la balise) afin de donner de la profondeur aux "Vilains" apparu/réapparu? et (Warning spoiler de fou après la balise) donner enfin a Bauer une véritable dimension de mec hyper pas cool maintenant que sa cops est dead. Je rêve d'une saison hyper noire ou il défoncera tout rien que pour ce venger! ^^
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8305 Jours
Inscrit depuis 7530 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7962 Jours24 c'est juste LA série ou le mec sauve les USA 50 fois et à CHAQUE FOIS qu'il y a une nouvelle menace, il le dit il prévient, il dit faut faire ça ça ça et personne ne l'écoute! :D Tout le monde fait l'exact INVERSE de ce qu'il dit, ce qui fait qu'il doit toujours se battre seul (avec 1 ou 2 alliés à chaque fois). Et à la fin c'est toujours "merde il avait raison, si on l'avait écouté depuis le début on en serais pas là"... T'es la première personne que je vois avec cet avis... Qui est étrange je l'avoue, car ce que tu annonces c'est l'opposé total de ce qui se passe réellement...
C'est comme si je disais "Game of Thrones pas mal, mais bon personne meurt jamais, on s'ennuie"... :D
Mon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 7549 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6906 Jourshttp://youtu.be/Iw2oqtZoc8s
Xbox 360 - Xbox One - PS3 - PS4 - PS Vita - WiiU - 3DS - PC G@mer
Inscrit depuis 7962 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6877 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6438 JoursAh bah tiens je savais même pas qu'il y avait une 2ème saison en plus de ça, a moins que je l'aie déjà vu ... Dur à dire.
"Imagine how deeper the ocean would be if there weren't any sponges."
"If you were travelling at the speed of light and then tried to turn your lights on. Would they do anything?"
Inscrit depuis 7530 JoursJ'en ai le souffle coupé !!!!! Putain quelle série !!!!!!!!!
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8090 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8303 JoursJ'en ai le souffle coupé !!!!! Putain quelle série !!!!!!!!!
Cela n'a pas de prix.
Inppaussible n'est pas Français.