reneyvane @CraCra: Si Sony prépare son Gamepass, ils ne ferraient pas autrement, mettre le lecteur en option, rendres les jeux phusique inutile et mettre face le joueur à des jeux PSN à 70e (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Playtation qui met le lecteur BR en option & Nintendo qui met dans la Switch-2 un lecteur trop lent ce qui justifie certains AAA quand dématérialiser ? Ca booste les ventes sur la plateforme. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: vive le physique qui a de moins en moins d'avantage par rapport au démat (il y a 3 Jours)
TheDud @SweeneyTodd: le qd oled de samsung, sans egalé celui de sony, est tres superieur a ce que fait LG, si le fait de perdre le Dolby vision ne te derange pas, go Samsung (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd [url] j'ai réanmié ce topic si certains veulent participer à la discussion :) (il y a 1 Semaine)
SweeneyTodd Merci pour les recos ! @Flash : Yes je suis bien deg... malgré tout j'hésite avec le G5. Je vise un usage assez polyvalent et j'étais preneur d'un retour sur les Oled Samsung et l'antireflet :) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7464 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8024 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7861 Jours“There are two things no man will admit he can’t do well: drive and make love." Stirling Moss
Inscrit depuis 7138 JoursMais bon ça ne m'a pas dérangé plus que cela au final.
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5259 JoursPour ma part je me suis mis à la saison 2 d'House Of Cards, j'adore sa mise en scène, la façon dont Underwood met ses plans en place et la façon dont il parle directement au spectateur c'est vraiment prenant. Le premier épisode est très surprenant (comment elle se fait éjecter la petite Zoé :D) déjà et la fin où il se remet à nous parler est tellement classe 0_0
Je regarde Malcolm dès que je peux puisque W9 n'a que ça à sa grille, toujours aussi bon. A noter pour ceux qui n'ont jamais regardé Breaking Bad (comme moi) que les 4 premières saisons sont disponibles sur Canalplay donc pour moins de 10€ vous pouvez voir la série en VF ou VOSTFR et attaquer la dernière saison ensuite. Légalement on ne fait pas moins cher. Je pourrais vous faire un retour sur le service dans quelques semaines si ça vous intéresse.
One must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 7439 JoursFini la 2ème saison de The Americans, et j'aime toujours l'ambiance, la réalisation et à la reconstitution de cette période (Enorme travail au passage). Une excellente série si vous aimez le délire Guerre froide/KGB/CIA/FBI
Je suis impatient de découvrir la direction que va prendre la saison 3!
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8176 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 780 MSI OC
-
Inscrit depuis 6899 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8237 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7464 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 8024 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7464 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 5259 JoursOne must die and one must live. No victory, no defeat.
Inscrit depuis 6811 JoursWon't bow, don't know how.
-
Inscrit depuis 6899 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 5747 Jours
Inscrit depuis 6811 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6350 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7764 Jours
Inscrit depuis 7896 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6470 Jours
Inscrit depuis 6811 JoursMenée par Oscar Isaac, star d’Inside Llewyn Davis, et Catherine Keener, qui a notamment joué dans Truman Capote et Dans la peau de John Malkovich, Show Me a Hero, basée sur le livre éponyme écrit par Lisa Belkin, explorera le quotidien d’élus locaux, de bureaucrates, d’activistes et de citoyens ordinaires d’un quartier de Yonkers, ville moyenne de l’Etat de New-York.
Cette mini-série de six heures, écrite en compagnie de William F. Zorzi, journaliste avec lequel Simon a déjà travaillé sur The Wire, suivra plus particulièrement le parcours de Nick Wasicsko (Isaac), le plus jeune maire d’une ville américaine de taille moyenne, contraint par la justice de faire construire un certain nombre de logements sociaux dans un quartier majoritairement occupé par des blancs. Cette mesure va très vite diviser la ville, paralysant aussi bien les institutions et administrations locales que la carrière politique toute tracée du jeune maire.
Keener incarnera le rôle de Mary Dorman, une propriétaire de Yonkers qui tente d'influer sur le lieu exact de ces futurs logements sociaux.
Le tournage de Show Me a Hero, diffusée à une date indéterminée, a été confié à Paul Haggis, réalisateur de Collision, film sorti en 2004.
Won't bow, don't know how.
Inscrit depuis 7489 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 6811 JoursWon't bow, don't know how.
Inscrit depuis 6193 JoursDu coup j'ai commencé la saison 9 de 24, j'en suis à l'épisode 5, et j'aime beaucoup pour le moment. Un vrai plaisir de retrouver Jack et le style 24. <3
B.net : Bigquick#2752 - Steam : Bigquick