bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
La nouvelle série d'Alan Ball : Here and Now
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8309 Jours
Posté par GTB
Perso on a eu du mal avec la saison 1
Je pense même qu'on a pas vu les 3 derniers épisodes
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6270 Jours
Je continue Star Trek Discovery et j'ai du mal à comprendre où ils veulent en venir tant ça part dans pleins de directions différentes sans véritable fil directeur. Et certains persos sont vraiment insupportable.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours

Prison Playbook et comme toujours c'est vraiment génial.
Les épisodes font 1H40 de moyenne^^
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6977 Jours
Posté par CraCra
Perso on a eu du mal avec la saison 1
Je pense même qu'on a pas vu les 3 derniers épisodes
Faut adhérer au côté burlesque. Perso j'ai apprécié mais c'est spécial oui. Ça a le mérite de proposer autre chose, et de le faire bien.

Blackninja> Ah j'ai vu la vignette l'autre jour sur Netflix.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5336 Jours
Je me suis maté The End of the F****** world et j'ai trouvé ça sympa sans plus. Je trouve que le format brouille un peu les pistes en fait. On est limite sur un film très long, plus qu'une série. J'ai vu qu'une saison 2 est prévue, je ne comprends pas trop pourquoi (passé l'aspect financier).
En réponse à

Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Franchement si vous voulez voir la différence entre le traitement d'une série carcéral en tre US et Corée (ultra violence etc) c'est l'exemple parfait.
Il ne me reste que 5 épisodes et ça passe du sérieux au (très) comique en 2 secondes.Certains passages sont vraiment tordants (le coup des pompes, l'humour pince sans rire du héros).
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7401 Jours
Si tu pouvais partager les synopsis de ces "super" séries ce serait bien, parce que là simplement avec l'affiche et un avis "c'est trop de la balle ça défonce n'importe quelle série US", ça donne pas franchement envie en fait :o
La seule série Coréenne que j'ai vu c'est Stranger, et j'avoue que c'est parfois pas évident: entre la grosse différence de culture, le ton qui peut paraître surjoué et les épisodes qui trainent en longueur, c'est pas si évident que ça de se lancer dans une série coréenne, encore plus si on a aucune info dessus ;)
En réponse à
MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Je pense que t'as aussi différents traitement de l'univers carcéral sur des séries US. Oz, Orange is the new black, Prison Break en sont la preuve.
T'as une vision hyper bornée des séries occidentales.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7560 Jours
Oz ça poutre, point.
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Google?

@Mad:
Bornée?Donc tu as vu Prison Playbook pour me dire ça je suppose...
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Absolument pas. Juste que tu sembles dire que les US font toujours la même chose et ne savent traiter d'un sujet que d'une seule façon. Ce qui est faux quand tu regardes les exemples que je t'ai donné. Je ne doute pas que Prison Playbook propose aussi une vision différente.

Le problème avec les séries Coréenne que tu proposes, c'est que tu es tellement fan de tout ce que tu regardes, que je ne saurais même pas par laquelle commencer.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Prison Playbook
Black
Save Me
Voice
Tunnel

Toutes sans exception^^

Pour le traitement, c'est simplement que je ne supporte plus la violence et le cul gratuit dans les series us sans parler de toutes les série Marvel d'un niveau affligeant.
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

MadPchhit
MadPchhit
Inscrit depuis 4731 Jours
Il y a quand même pas mal de séries US sans cul ou violence gratos (voir sans cul ou violence tout court).
Et j'ai l'impression que dans tous les cas le cul ou la violence c'est forcément gratuit dans ta vision des choses. Même dans un univers carcéral.
En réponse à
Blackninja
Blackninja
Inscrit depuis 7637 Jours
Forcément, mais 80% ne sont que ça.
Essaye de mater les séries que je te propose, car là c'est un peu parler dans le vide vu que tu n'as rien pour comparer.
Ne serait ce que culturellement ce sont 2 mondes opposés (l'un n’étant pas meilleur que l'autre...), après tu accroches ou pas (et ce n'est parce tu auras vu un drama que tu comprendras forcément les "règles" du pays).
C'est mon cas et je ne fais que partager les bons titres (celui que ça intéresse creuse les autres passent à côté) si ça dérange, pas grave j'ai mieux à faire^^
En réponse à

Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Je ne vois pas en quoi l'avis de notre Ninja dérange, moi aussi je suis un bon public et un enthousiaste (regardez mes critiques ciné) et je n'en ai pas honte.
En tout cas perso Stranger est juste ma série favorite depuis de nombreuses années. Depuis j'ai démarré Gab Dong mais j'ai du mal alors je laisse tomber pour l'instant car y'a aussi pas mal de séries US à regarder sur Netflix. En ce moment je me fais la saison 2 de Greenhouse Academy (je suis certain que je dois être le seul ici à regarder ça mais j'aime bien).
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6977 Jours
Netflix annonce The Innocents Teaser, série surnaturelle avec Guy Pearce. "Bientôt disponible".



Ainsi que Re:Mind, mini-série thriller-horrifique japonaise. Dispo.

En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7541 Jours
Re:Mind est ma prochaine mais la j'ai commencé une serie et comme y'a 6 saisons de 23 episodes je vais avoir du temps devant moi :
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Kitano23
Kitano23
Inscrit depuis 7401 Jours
Bon, Altered Carbon c'est vraiment moyen, j'en suis à l'épisode 8, le 7 était une vrai purge et l'écriture et le jeu d'acteurs sont vraiment à la ramasse, à la limite du gênant digne d'une série TF1 :o
ça veut souvent lyrique / métaphysique / philosophique mais en fait c'est juste insipide, notamment la voix off de Kovacs !
Bref, j'ai hâte de terminer ^^
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Ah ! J'aime bien Guy Pierce, en plus.
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

Hubogoss
Hubogoss
Inscrit depuis 7916 Jours
Je conseille Manhunt: Unabomber avec notamment Sam Worthington et surtout Paul Bettany dans le rôle titre. Bien écrit, bien joué, bien filmé avec en filigrane un questionnement intelligent du mode de vie américain. Vraiment au-dessus du lot.
En réponse à

Un esprit fin dans un corps plein.

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Il y a du Q et de la violence ? ^^
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Hubogoss
Hubogoss
Inscrit depuis 7916 Jours
Posté par augur
Il y a du Q et de la violence ? ^^
J'ai bien peur que non ;)
Ou plutôt : oui, la série est bourrée de Q(I) et de violence (psychologique).
En réponse à

Un esprit fin dans un corps plein.

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8101 Jours
Oui, et avec Waco.
En réponse à

Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.

www.clicanimaux.com

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 7215 Jours
Arf tant pis, merci quand même. ^^
En réponse à

http://www.pass-hunters.co.uk

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton