reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7541 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6270 Jours-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8309 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7401 JoursIl n'y a que le "choix" de la fin qui amène un peu à reflexion :
quel Kovacs va accepter de mourrir pour laisser sa place à l'autre
Egalement une tirade à propos de Bancroft aurait mérité plus de traitement :
Le mec est-il responsable de ses actes pendant les 48h qui ont été perdues/non sauvegardées ?
Dommage également qu'on voit autant de cul dans cette série, ça n'apporte pas grand chose :/
Sinon j'ai tenté Godless, mais ça n'a pas l'air de raconter des choses très intéressantes, en plus d'être méga lent et ennuyeux !
Je me suis rabattu sur MindHunter qui me parait déjà plus prometteur ^^
Inscrit depuis 5336 JoursÇa faisait bien 2/3 ans que j'avais arrêté (à cause de la pause imposée entre la S2 et S3) et j'avoue que je n'aurais peut-être pas dû m'infliger ces 6 épisodes. On termine sur une situation assez ubuesque, avec des incohérences niveau procédure assez folles... j'ai bien aimé ce qu'on apprend en plus sur les personnages mais franchement la saison prend bien trop son temps. Mais bon au moins c'est bouclé... les acteurs sont tops et les saisons 1 et 2 restent d'excellents souvenirs toutefois !
Quelqu'un avait pris la peine de terminer la série ? Il me semble que Driftwood la suivait ?
Des conseils dans le même genre ?
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)
Inscrit depuis 8101 JoursTout comme nombre de leurs homologues anglaises (The Shadow Lines, Ripper Street, Line Of Duty, States Of Play, DCI Banks Shetland, Spooks etc etc etc ^^ ).
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 7560 JoursT'as vu The Killing?
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 5336 JoursOk je note ! Ripper Street sans me marquer spécialement j'avais bien aimé, c'était sur Netflix pendant un temps ça me plaisait bien ! Dommage que ce soit parti :(
Et si mes souvenirs sont bons, tu me conseillais The night of non ?
@Zorga :
Oui je suis d'accord, il y avait des choses à faire sur cette saison mais il y a quand même pas mal de longueurs, à commencer par l'opération, l'épisode 1 c'est quasi du "Urgences" ^^. Mais bon de toute façon je savais que j'apprécierai probablement moins la saison vu que j'allais pas être capable de me souvenir de tout. Je reste content d'avoir terminé, c'était vraiment intéressant comme propos. Malgré toute mon admiration, j'ai pas pu aller au bout d'Hannibal par exemple (trop sombre).
Nope jamais vu The Killing, tu parles de la version originale ou du remake US ?
Jeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)
-
Inscrit depuis 7560 JoursEt The night of, très bon, regarde-le!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8101 Jours@Zorg' : Bien sûr, l’orignal, c'est excellent.
Cela dit, les adaptions sont bonne aussi, mais c'est plus puissant les version scandinaves... (i]Par Crom !
Comme les anglais, c'est très sombres/glauque, leurs séries.
Comme Les Enquêtes du commissaire Winter, dont j’aimerais bien qu'Arte passe la suite !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8309 JoursHier soir me suis tapé les 2 dernier épisodes de la S6
Presque triste de cette fin qui ne laisse aucun espoir de revoir un jour une suite
Sacré Walter, belle évolution sur les deux dernière saisons
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 8312 Jours"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
Inscrit depuis 7244 JoursPS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7215 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 5336 JoursJeu(x) du moment : Assassin's Creed : Origins (PC)
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7244 JoursPS4 : zoupi94
-
Inscrit depuis 6977 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7401 JoursJe me suis rabattu sur MindHunter qui me parait déjà plus prometteur ^^
C'est très bien écrit, haletant et surtout très intéressant de voir comment le FBI a mis en place le profilage des tueurs en série !
Sinon je me rends compte que les séries basés sur des faits réels sont souvent excellentes (Narcos, The Crown), quelles sont les autres dispos sur Netflix (et de qualité) ?
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8101 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 7560 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa