GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7075 JoursEst-ce que "par hasard" les dernières saisons de Stargate auront une réédition prévue sur support HD ?
Et j'en profite au passage pour dire que j'ai été assez déçu du dernier épisode de la saison 2 de Dexter, de tous les épisodes, c'est celui que j'aime le moins...
Inscrit depuis 7529 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7678 JoursDommage pour les fans de Jericho, et drôle de décision de la part d'M6. Après tout, il ne restait plus que les trois derniers épisodes de Jericho à diffuser…
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8296 Jours
Inscrit depuis 7678 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7678 JoursJe n'ai téléchargé que deux films depuis que j'ai le net (FFVII AC en japonais, bien avant sa sortie en France et Pirate des Caraïbes 2 en version québécoise -_-'). Je pense que ça ne sera pas les derniers, merci M6...
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 8107 JoursJ'appelle pour une dénonciation..." ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7678 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8258 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7678 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
-
Inscrit depuis 6982 JoursJe veux pas être provocateur mais quand on voit les séries US, ça fait pitié quand même :/ :grandfandetv:
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8107 Joursps: T'es dans le second degré ou c'est moi qui... :p
Cela dit, chacun voit midi à sa porte.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7678 JoursJim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7358 JoursT'es sérieux ?
Bon après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ;)
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 7566 Jours^^
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8107 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-
Inscrit depuis 6982 Joursps: "Fabien Onteniente" et "dieu vivant du cinéma" dans la même phrase c'était un bon indice quand même.
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
-
Inscrit depuis 7566 JoursEn tout cas, tu nous as tous foutu une belle frousse! :trembleencore:
Boso: je trouve aussi!
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8107 JoursMais sait-on jamais. ^^
Regarde les goûts de zorgalouf pour t'en convaincre. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.