GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8107 JoursElles ne me manqueront pas du tout, mais c'est dommage pour leurs fans néanmoins. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7678 JoursMoi j'attendrai pas l'année prochaine pour voir ces derniers épisodes, marre de ces programmations bordéliques.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 7546 JoursMais moi je serai directeur des programmes de M6 je ferai pareil, la guerre de l'audimat j'ai déjà connu ça avec TV Rennes et franchement ça oblige parfois à reprogrammer la grille.
Disont que je comprends les deux points de vue (téléspectateurs et directeur des programme des chaines).
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7678 JoursJ'espère que Veronica Mars sur W9 ne va pas avoir droit également à leur délires... Ça en vient presque à me dégoûter de suivre des séries... (Raah, comme j'avais pris mon pied à aligner les 4 saisons de Alias à la suite !).
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Inscrit depuis 6818 Jours-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 6790 Jours-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7546 JoursSinon j'ai hate de voir le season finale de Desperate Housewives.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8318 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7978 Jours
Inscrit depuis 7546 JoursEn revanche mention spéciale au générique le plus pouri que j'ai jamais vu ;p
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 8258 JoursEDIT: la deuxième bande annonce de K 2000 next gen. Je sens que ça va être kitch quand même. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7978 JoursEn tout cas moi je me demande ou ça va allez, la quasi totalité des séries sont immobilisées et rien ou presque n'est plus tourner, c'est un truc de fou, toutes les séries sont repoussées, il n'y a plus rien! (à part des trucs qui on déjà été tourné, comme la nouvelle saison de The L Word, et la future saison 7 de The Shield, et encore je me demande si le tournage est fini). En plus de ça on apprend que le syndicat des réalisateurs va bientôt aussi se mettre en négociation par rapport aux salaires de ces derniers... Bah, si il n'y a plus de réalisateurs et de scénaristes, ça va être sympa...
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7220 Jours"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Inscrit depuis 8332 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 6905 JoursLa chérie d’amour de wolverine655 !!
Proutchi Mouni - Mougnou Mougna Magna - Colté - Colto - Prouté - Prouti
Guild Wars à fond, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 7978 JoursC'est fort c'est fort, c'est FOR-MI-DA-BLE
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
C'est fort c'est fort, c'est FOR-MI-DA-BLE
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
C'est fort c'est fort, c'est FOR-MI-DA-BLE
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
c'est formidable !
C'est fort c'est fort, c'est FOR-MI-DA-BLE
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
C'est fort c'est fort, c'est FOR-MI-DA-BLE
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
C'est fort c'est fort, c'est FOR-MI-DA-BLE
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
ouais ouais ouais formidaaaable
\o/