GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8321 JoursJe sens que ça va mal finir.....faut dire que ça a très mal commencé dés l'E01S01, ^^
Blabla
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7522 JoursPremière diffusion demain. A part ca? le trailer envoie du lourd.. pour le reste mon niveau de frustration est tellement élevé que je ne peux pas faire de commentaires sur l'opportunité manqué d'une suite à l'une de mes série préféré!
;(
the day the world went away
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Inscrit depuis 8320 JoursPremière diffusion demain. A part ca? le trailer envoie du lourd.. pour le reste mon niveau de frustration est tellement élevé que je ne peux pas faire de commentaires sur l'opportunité manqué d'une suite à l'une de mes série préféré!
;(
- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 8315 Jourspfff font chier
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 8320 Jourshttp://www.amazon.com/dp/B00A3718IS/
Dispo le 19 fevrier 2013
- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 8315 Joursmais merci, vais devoir claquer encore un peu d'argent ^^
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 8320 Jours- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 8315 JoursMais le hic c'est que mon lecteur est toujours zoné
Donc j'espère une version Europe avec langue Fr en plus
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 6923 Jours1er épisode : http://youtu.be/pT79x4qM4FE?hd=1
2ème épisode : http://youtu.be/jdisGiivP9c?hd=1
Inscrit depuis 6455 Jours-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 8107 JoursEt bonne nouvelle, enfin en français : http://livre.fnac.com/a4194558/David-Simon-Baltimo...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6455 Jours-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6474 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8107 JoursMais t'es dégueulasse, toi !
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8321 JoursBlabla
-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 8253 Jours-
Inscrit depuis 7566 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8315 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 8107 JoursMais ça se comprend bien en vo, enfin, pour moi en tout cas. :o
http://www.extreme-down.com/series/vostfr/10626-ba...
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8321 JoursBlabla