GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 Joursmais pas grave j'ai trouvé avec les sous titre en FR et une belle image
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
-
Inscrit depuis 5829 JoursEpisodes 3 et 4 de BSG Blood & Chrome. Y a les sous-titres à download sur ce site: http://www.u-sub.net/sous-titres/battlestar-galact...
Inscrit depuis 6455 Jours
Inscrit depuis 8107 JoursCertains ne connaissent pas la série.
ps: Vois The Corner, et achète le livre Baltimore.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6455 Jours
Inscrit depuis 8321 Jourshttp://sciencesetavenir.nouvelobs.com/scienceetser...
Blabla
Inscrit depuis 8321 JoursPutain Walking Dead
Putain Walking Dead
Putain Walking Dead
Putain de putain.
Blabla
Inscrit depuis 6474 JoursCertaines scènes m'ont retourné l'estomac, vraiment... :chochotte:
Je ne suis pas sur que grand monde ici n'apprécie cette série ici mais moi elle remplit bien son office en matière de divertissement.
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 6455 Jours
Inscrit depuis 8321 JoursBlabla
Inscrit depuis 8315 JoursCertaines scènes m'ont retourné l'estomac, vraiment... :chochotte:
Je ne suis pas sur que grand monde ici n'apprécie cette série ici mais moi elle remplit bien son office en matière de divertissement.
moi et ma petite femme on attend avec impatience la S06 ^^
et oui tu es une chochotte ;) y a bien plus "gore" dans les autres saison, accroche bien ton petit coeur :)
The Dreadful Unit #16 ;)
LARA, BioShock Infinite, Far Cry 3, The Last Gardian, GTA V, Hitman Absolution, Black Ops2
Inscrit depuis 7220 JoursMais bon ça se regarde ouais, mais un peu "dessus" après un départ prometteur (le côté "bad-ass" à tendance à s'estomper j'ai l'impression).
"Zoey ?"
Inscrit depuis 6455 Jours
Inscrit depuis 7220 Jours"Zoey ?"
Inscrit depuis 8320 JoursPutain Walking Dead
Putain Walking Dead
Putain Walking Dead
Putain de putain.
Pour ma part c'est l'épisode 4 qui me hante, j'en ai encore le sang glacé ...
- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8107 JoursMais bon... c'est la loi des séries (oui, je le sortirais à chaque fois !).
Heureusement, Last Resort et Arrow vont aussi aller à la poubelle. Y a une justice ! :p
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6982 JoursCertaines scènes m'ont retourné l'estomac, vraiment... :chochotte:
Je ne suis pas sur que grand monde ici n'apprécie cette série ici mais moi elle remplit bien son office en matière de divertissement.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."