GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6474 JoursJe vais voir si la suite tient la route. J'aime bien les personnages donc je pense pouvoir pardonner pas mal d'errements ! ^^
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 8321 JoursPour ma part c'est l'épisode 4 qui me hante, j'en ai encore le sang glacé ...
Michonne derrière le grillage avec son regard de pitié, avec tout ce que cela implique de conséquence avec tous les autres perso, ça laisse quelques perspectives dans le scénario.
Blabla
Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8321 JoursBlabla
Inscrit depuis 8320 Jours- Starbuck, what do you hear?
- Nothing but the rain.
- Then grab your gun and bring in the cat.
Inscrit depuis 7978 JoursLe problème c'est que la BD (enfin le comic) est vraiment profonde, les perso sont archi bien exploité et ont une vraie psychologie complexe, là c'est tous des stéréotype, c'est très peu creusé tout ça... Et donc forcement ouais je compare, difficile de ne pas le faire. ^^"
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6252 JoursSpray and pray !
Inscrit depuis 8321 JoursBlabla
Inscrit depuis 8319 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8253 Jours
Inscrit depuis 7978 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8319 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :Intel Core i5, OC 3.20 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
-
Inscrit depuis 5829 Jours
Inscrit depuis 6347 JoursJ'ai vu la première et elle est pas mal du tout.
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 8321 Joursma mère a participé à un tournage pour un documentaire d'Arté, et j'ai été très triste de savoir que les scènes prises sur le vif, ne l'étaient pas du tout, et que c'était uniquement une mise en scène qui ne reflète pas du tout le réel.
Vacherie de TV.
Blabla
Inscrit depuis 6347 JoursLa culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8107 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6894 JoursI am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams
Inscrit depuis 8107 JoursUne écriture formidable, à l'anglaise, qui fait pleins de sacrifices couillus !
Hyper bien jouer, gros malaise vu les sujets, un Manchester très glauque, du caviar.
Je viens de terminer la saisons 2 (sur 3), et bon sang, la baffe.
J'ai bien fait de la rependre comme il faut (j'avais vu un peu sur canal plouche à l’époque).
Y a même un Doctor Who dedans, ente autre. :Yeah:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com