reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7973 Jourset aussi http://epguides.com/ (c'est la réference)
When no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7522 JoursThe Dreadful Unit #11
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7524 JoursEtre contesté, c'est être constaté - Albert Camus
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7541 JoursDonc évitez les spoils ici svp et utilisez la fameuse balises les amis :)
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7580 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7541 Jours24
Veronica Mars
Prison Break
Desperate Housewives
Nip/Tuck
Bien sur c'est en fonction des saisons que j'ai vu, ce classement changera surement après avoir vu toutes les nouvelles saisons...
http://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 7541 Jourshttp://www.extravadaz.info
cinéma, foot, photos, musique
Tout mon univers dans un site web :)
Inscrit depuis 8077 JoursChristie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8077 Jours- le président Logan en carton
- le retour de Palmer
- le Bauer-style : torturer Paul Raines, le laisser crever :D
- Edgar / Cloe : le duo des tordus
J'ai pas aimé :
- la fin : la bombe atomique détruite par un missile, pas de répercussion, super
Christie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 8315 JoursSilence is also a sound : Akira Yamaoka
Inscrit depuis 8077 JoursChristie : boulet-time world record !
Inscrit depuis 7580 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7580 JoursPS: J'aime bien l'agent du FBI. Je sens bien le "duel" qui va monter au fil des episodes entre lui et Scofield. Ils sont aussi malin l'un que l'autre.
Et puis Bellick toujours aussi terrible :) Les acteurs jouent tous vraiment bien. Top credibilité.
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 8314 JoursInppaussible n'est pas Français.