reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.xbox360france.com/news-une-serie-tv-en-...
Silence is also a sound : Akira Yamaoka
If anybody gets funked up ?!
-
Inscrit depuis 7560 JoursThe Dreadful Unit #12
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8315 Jourstrihst.net
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7580 JoursHow many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7562 JoursJe regarde la VF ce soir, pour rire.
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 8314 JoursCa va chier, Bellick à la rage
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7580 JoursMais ya du gros qui va arriver dans cette saison vu toutes les differentes pistes et personnages qui s'offrent aux scenaristes. Y a de quoi faire! Aaaah l'agent du FBI, Bellick et tous les autres ! yummy
How many days have you been sick in your life?
Inscrit depuis 7916 JoursCeci n'est pas une signature.
Inscrit depuis 7243 JoursEn vrac:
- les 4400 ;
- the shield ;
- the L word ;
- Sex and the City ;
- Lost ;
- Deadwood ;
- Oz ;
- Desperate housewives ;
- Smallville ;
- Birds of Prey... Chuis fan de comics, alors...
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 7562 JoursLunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7776 JoursWesh wesh !
Posté par Shimizu : Le CELL avale.
Inscrit depuis 7546 JoursEt je dois dire que les premiers épisodes donnent envie de regarder la suite, mais bon je suis pas malade de cette série non plus...
Inscrit depuis 7915 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 7841 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 7541 JoursWesh wesh !
Sinon moi je la trouve bonne la VF, les voix de Scoffield et de Burrows collent bien.
Pas celle de l'infirmière en tout cas.
Bon je décolle du topic car j'ai pas encore matté les 2 premiers de la S2 car comme je le disais je vais les matter 4 par 4 :)
http://www.extravadaz.info
The Deuxieme Unit #20
Inscrit depuis 7243 JoursJ'ai du faire un effort surhumain pour ne pas acheter les saisons 3 et 4 de the Shield à la FNAC en import. Ma copine peut supporter du VOSTF, mais en aucun cas du VOSTO (que je préfère, pour ma part!).
Et avant que vous me conseilliez d'en changer, elle regarde en me faisant confiance tout Tsui Hark et Kurosawa, alors çà vaut le coup d'attendre les coffrets en français de the Shield =)
The DeuXYème Unit #18
Invitez moi dans votre friends list!
Inscrit depuis 8315 JoursEn tous cas, je suis content de savoir qu'il y a une saison 3 et 4 de the shield.
trihst.net
Inscrit depuis 8315 JoursEn tous cas, je suis content de savoir qu'il y a une saison 3 et 4 de the shield.
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8329 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7562 JoursMon Dieu Veronica est assassinée Oo
En tout cas le nouveau personnage dépote bien. Scolfield va galérer !
Lunik le seul et Lunik [EGOcentrisme powaaa]