reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 7523 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 7565 JoursIf you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.
Inscrit depuis 8315 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 4771 Jours
Inscrit depuis 8315 JoursFanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5335 Jours-
Inscrit depuis 6976 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5335 Jours
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 6887 Jours« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Inscrit depuis 6546 Jours
Inscrit depuis 7400 JoursAvec ma femme on a commencé la saison 3, pour l'instant ça décolle pas du tout et j'ai l'impression de voir des épisodes de la saison 2 :/
Après je sais pas si c'est le fait qu'on soit en plein Breaking Bad également, mais niveau rythme et jeu d'acteur c'est le jour et la nuit, Orange is the new Black fait très "sitcom" limite ...
Inscrit depuis 8313 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7400 JoursDéjà ce qui me gave c'est qu'on retrouve
Alex ... j'en peux plus de leur histoire c'est bon ...
Pis bon Piper qui lui dit trèèès rapidement que c'est elle qui l'a balancé pour le flingue, et les 2 qui se sautent dessus dès le second épisode.
Autant j'ai bien aimé le changement psychologique de Piper durant les 2 saisons, idem pour les changements du côté de sa famille, mais là je vois pas trop ce qu'ils veulent nous raconter :/
Inscrit depuis 8315 JoursTrès décevant!
Rien qui justifie le bûcher de l'épisodes précédent.C'est peut-être là le message, rien n'attendre de positif pour contre-balancer un évènement tragique.
Mais bon, aucune lueur d'espoir à la fin de cet épisode. La mort de Snow, fait perdre un des meilleurs atout de la série.
Cercei après sa déchéance va être encore plus méchante style orangina rouge.
Aucune nouvelle de Bron et son frère.
Stannis balayé comme un fétu de paille alors que toute la saison était pour lui.
La quête de Jaime inutile.
Arya , j'ai rien compris,
Sansa et Théon mort?
Tyrion, l'éternel recommencement.
Les dragons très faibles,
...IL n'y a que les Bolton pour hurler leur joie.....et écorcher quelques personnes pour fêter ça.
J'ai eu l'impression d'assister à une saison pour rien.
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7872 Jourshttp://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
Inscrit depuis 8313 JoursDéjà ce qui me gave c'est qu'on retrouve
Alex ... j'en peux plus de leur histoire c'est bon ...
Pis bon Piper qui lui dit trèèès rapidement que c'est elle qui l'a balancé pour le flingue, et les 2 qui se sautent dessus dès le second épisode.
Autant j'ai bien aimé le changement psychologique de Piper durant les 2 saisons, idem pour les changements du côté de sa famille, mais là je vois pas trop ce qu'ils veulent nous raconter :/
Bin justement Alex et Piper, c'est reparti comme en 40 quoi... C'est limite si je ne saute pas les scénes...
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8315 JoursEn l'état il n'y a rien qui nous fait attendre avec impatience la prochaine saison. A la rigueur que l'hiver et les marcheurs blancs tue tout le monde, et happy end presque.
Et Mélisandre, quelle déception.....après l'échec de la Néra où Stannis perd toute sa flotte, finir sur un échec aussi violent....
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 8313 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8315 JoursJ'ai trouvé ce qui m'agace le plus, il n'y a plus personne a qui s'identifier.
Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki
Inscrit depuis 7375 Jours"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Inscrit depuis 8100 JoursAprès la très bonne mini-série The Code sur le piratage informatique/complot et paranoïa, on repart pour un tour dans cet univers fascinant.
Bah il est très bien ce pilote, et il faut souligner la qualité du manteau musical tout du long de l'épisode, ça soutient très bien le propos/l'ambiance !
J'aime bien Rami Malek, c'est bon choix pour faire un paranoïaque/schizophrène avec son grand regard vide...
Et c'est sympa de Slater en trou de balle qui cache son jeu. ^^
Ça me donne définitivement envie d'en voir plus, notamment avec son alter ego du coté d'Evil Corp (qu'on voit venir tout de suite, réalité ou non).
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com