xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7972 Jours
Moi j'ai bien aimé la saison 1. ^^
En réponse à
Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6269 Jours
Ah mais moi aussi. Beaucoup même. C'est la meilleure série dans son genre. ^^
Sauf que j'ai trouvé les 15 dernières minutes du dernier épisode vraiment bof (c'est dès qu'il a son costume en fait), j'espère que la saison 2 ressemblera pas à ça.
En réponse à
xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7972 Jours
Oui effectivement c'était pas complétement ouf en comparaison du reste de le saison. ^^ Reste que j'aime quand les trucs de super héros ont un coté "réaliste contemporain", donc le ton général de la série me plait beaucoup. ^^
En réponse à
Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
Je suis en train de me faire la saison 1 des Revenants (oui je sais j'ai du retard), il ne me reste que deux épisodes et j'adore !!!!!!
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 8265 Jours
J'ai fait le con, j'ai maté The Returned sur Netflix avant la version originale C+. Du coup, aucune envie de voir celle de C+, rien qu'en français je trouve ça ridicule du coup. Y a des différences majeures pour ceux qui ont vu les deux ?
En réponse à

Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 5335 Jours
La honte... :p

La différence c'est que la version US n'est pas réputée comme très bonne ;)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
La différence principale c'est que Les Revenants est meilleur. L'adaptation US copie beaucoup de choses -au plan près- mais n'a pas réussi à reproduire la singularité de l'originale. Remarque je te dis ça je n'ai vu que le premier épisode de Returned. Et ça m'a suffit :p. Possible qu'en plus ils se soient permis de toucher à l'intrigue pour ne pas avoir à attendre 4ans pour faire la saison 2.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5714 Jours
En générale l'original a souvent plus de saveurs.
En réponse à
niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 8265 Jours
J'en doute pas que l'original est meilleur mais c'est juste que l'intrigue va avoir nettement moins de suspense... Je vais me faire la saison 1 à la demande en accéléré je crois ^^
En réponse à

Xbox: Da Quiksta
PSN: Quiksta

Musimon
Musimon
Inscrit depuis 8315 Jours
Je découvre la quête des six dofus Eliotropes sur Netflix, la nouvelle saison de Wakfu, j'aime beaucoup!

On n'est pas sur la même intensité que la première saison, mais c'est déjà mieux que la seconde, un peu trop déjanté!
En réponse à

Fanboy : Point godwin du JV, dont le seul but est de pourrir un fil de discussion.L'invocation de la loi de Godwin ou l'attribution d'un point Godwin au cours d'une discussion peut également être considérée comme une forme d' échappatoire absurde. Wiki

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6269 Jours
Alex Maleev <3

En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
Il y a que des teasers pour Jessica Jones pour l'instant ou on a un truc plus consistant? Parce qu'ils sont classes mais ne témoignent pas beaucoup de la qualité de la série en elle-même.

Et sinon ça donne quoi alors ce premier épisode d'American Horror Story: Hotel? Pour le coup j'ai une saison de retard. Et Les Revenants saison 2?
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
Je ne connais du tout Jessica Jones, elle a quoi comme particularité dans l'univers des Marvel ?

Sinon pour les Revenants j'attends tous les episodes de la saison 2 pour me faire un marathon.

J'ai commencé BLINDSPOT avec les deux premiers episodes en VO. C'est du tout bon et Jaime Alexander est ultra craquante dans ce role.
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6976 Jours
Toi tu devrais te mater Scream, je pense que ça te plaira pas mal.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
J'en ai entendu parler oui je vais m'y mettre je pense :)
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 6269 Jours
Pour le moment pas de vrai trailer non.

@Daz: Jessica Jones, c'est une ancienne super-héroïne devenue détective privée. D'ailleurs y'a eu un nouveau teaser avec la voix du Docteur Tennant qui joue l'antagoniste : https://youtu.be/Wi2hbejO75s
En réponse à
Game2k
Game2k
Inscrit depuis 7565 Jours
Trailer de la quatrième et dernière saison (snif) de Banshee qui débutera le 29 janvier.
En réponse à

If you mess with the King's Queen, you better watch your Ace, Jack.

Elidjah
Elidjah
Inscrit depuis 8313 Jours
Halt & Catch Fire renouvelé pour une 3ème saison.Dieu existe.

Sinon, The Leftovers saison 2 vient de démarrer, seuls ceux qui savent apprécieront. Les autres...
En réponse à

Inppaussible n'est pas Français.

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6887 Jours
Yep, The Affair a repris également. Et c'est aujourd'hui que sort Red Oaks il me semble.

Ah et en parlant de Dieu, j'ai commencé à regarder Black Jesus et c'est plutôt marrant. C'est assez simpliste mais je trouve que le casting a vraiment de la gueule.
En réponse à

« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Inscrit depuis 7540 Jours
The Leftovers me tente pas mal.....
En réponse à

Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Galcian
Galcian
Inscrit depuis 7840 Jours
Je me disais bien avoir vu Rami malek ( le personnage principal dans Mr robot ) quelques part. Eh bien il prette ses traits pour jouer JOSH dans Until Dawn sur ps4. Le monde est petit .

En réponse à
ikhnaton - Chieur
ikhnaton
Inscrit depuis 7387 Jours
Si vous voulez voir une meule de fromage géante tueuse de zombies et des rois mages zombie, il est temps de vous mettre à regarder Z nation.
En réponse à

"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."

serwol
serwol
Inscrit depuis 6975 Jours
Ils en sont où de la saison 2 d'ailleurs ? J'avais bien aimé la première.
En réponse à
MouldyCake
MouldyCake
Inscrit depuis 5714 Jours
Un pote aussi un jours m'a dit qu'il regardait certaine série en accéléré, je comprendrai jamais ce trip lunaire.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Inscrit depuis 7559 Jours
Ya 4 ou 5 épisodes de sortis, pas encore regardé.
En réponse à

"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa

Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 3 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PC de Soulframe

  • Vendredi 19 juin 2026
  • Driftwood

Présentation de Over the Hill

  • Mercredi 17 juin 2026
  • Driftwood