Elidjah @GTB: J'attends la version Xbox dans les mois qui viennent (il y a 4 Jours)
GTB @Elidjah: Curieux de voir s'il me fera encore plus d'effet que FF7 Rebirth, qui est bien parti pour rejoindre mon top 5 all time. (il y a 4 Jours)
Elidjah @face2papalocust: Objectivement, depuis Clair Obscur, j'ai suis bcp plus critique avec les jeux. Quand on voit la classe de Clair Obscur, j'ai du mal avec les propositions moyennasses actuelles. (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Tu as raison, c'est un événement avec une belle énergie, des jolies choses et beaucoup d'espoirs, autant regarder ça aussi avec ses yeux d'enfants et pas tout critiquer. (il y a 5 Jours)
face2papalocust Ah punaise la gifle Clair Obscur même quand t'es prévenu tu t'en prend une.<3 (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: je me dis surtout que plein de jeux ne s'adressent pas à tous. Et il y avait du choix. On regrette tous l'E3, alors un peu de bonne énergie quand il y a ce genre de conf c'est bien aussi. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
When no one is watching, we are invisible
Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
http://www.extravadaz.info
Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
http://www.extravadaz.info
Peut être que c'est parce que mon frère n'est pas à côté de moi pour me dire "Raaa mais on s'en tape de ce flashback !" et des trucs du genre
non, ya moi aussi :-D
carrément un sans faute pour ces 5 premiers episodes...
http://www.extravadaz.info
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
mnt je trouve que c'est un bien meilleur demarrage que celui de la saison2 par exemple. l'année derniere, au meme épisode, on cherchait la bague de sun, cette année c'est + mouvementé. on pose des bases vraiment interessantes pour la suite.
(ne pas lire si vous n'avez pas vu l'ep5 de Lost)
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
mais bon de toute façon je l'aimais pas trop ce perso, donc...
Inppaussible n'est pas Français.
Le plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Et pis génial comme épisode (J'étais tout content de voir le "plan" de Juliet et de Jack, c'est exactement ce que je voulais ^^) !
Je sais donc que quelqu'un va mourir dans ce Lost 3*05 : MERCI ENCORE
:(
http://www.extravadaz.info
Hop !
http://www.extravadaz.info
Hop !
http://www.extravadaz.info