reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7842 JoursLe plus dur ce n'est pas d'aimé , mais d'aimé sans l'être...
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8102 JoursDommage, un perso moins intéressant que lui aurait pu/du partir.
m'enfin, galcian a bien dit "le pourquoi du comment".
ps: demain, épisode 07 de Heroes normalement.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7542 JoursJuste pour dire que j'ai pas encore vu le Heroes 1*06 donc normalement ça sera demain.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8102 JoursIl est là l'épisode 07. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8204 JoursHop, Heroes 07. Enjoy.
Je sors du lot, je quitte mon slip : je m'émanslip.
Inscrit depuis 7517 Jours
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8330 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8078 JoursUn lol ça va, deux lol bonjour les dégats !
Inscrit depuis 8254 JoursEt comme on leur a demandé de plancher sur une 3e saison (alors qu'au départ seul deux étaient prévues pour clore l'histoire) ça n'est pas prêt de s'arrêter :D
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7916 JoursThe Dreadful Unit #6
Inscrit depuis 8078 JoursBon, le temps que je récupère le net tout ça, je pourrais p'tet accéder à la série complète !
Un lol ça va, deux lol bonjour les dégats !
Inscrit depuis 8254 JoursEnfin bon, ça donne toujours autant envie de voir la suite ^^
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7517 Jours
Inscrit depuis 8254 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8102 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8254 JoursOulà celle là elle est un peu farfetched :P
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8330 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7542 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7546 JoursBon alors faut que je matte le 06 tranquillement, mais bien concentré quand même pour savourer le moment ^_^
Inscrit depuis 8330 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7973 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7563 Jourshttp://www.consoles-games.com Redonnez du punch didiou !