GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 23 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7845 Joursattention ca spoile la saison 07 de Game of thrones.
Inscrit depuis 7545 JoursAh oui faut que je la regarde cette serie Gap Dong elle est sur ma liste ;)
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Inscrit depuis 7642 JoursJ'ai attaqué Bad Guys (3 épisodes pour l'instant) et c'est tout aussi bon.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 7406 JoursUn peu déçu du dénouement final, et il y avait sûrement moyen de faire plus court sans rogner sur la qualité de la série ^^
Sinon j'ai attaqué Narcos S3, la narration et le cynisme du blondinet manquent pas mal pour le moment !!
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7642 JoursKim Sang-Joong qui joue le rôle de l'inspecteur Oh Goo-Tak est juste parfait alors qu'au début pourtant...
Les épisodes 3 (flippant) et 9 méritent à eux seuls le visionnage de la série.
Il me reste deux épisodes et impossible de savoir qui fait quoi, perso j'adore.
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8313 JoursViens de finir l'épisode 2 et franchement on regarde ca sans trop de concentration
Bon ca vient peut être qu'on a vu que luke cage et jessica jones, du coup on passe peut être à coté de subtilité
Donc on continue ou pas
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7642 JoursCa me fait cet effet...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 8313 JoursDommage nous avions bien aimé LC e t JJ
Bon vivement que le Star trek soit dispo
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
-
Inscrit depuis 7565 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8313 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 4153 JoursEdit : Rooooh la fausse joie, je viens de verifier et toujours pas sur netflix Fr.
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 8313 JoursCa semble déjà plus prenant
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7219 JoursCa semble déjà plus prenant
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7642 JoursJ'ai adoré!
Direction White Nights ou D-Day...
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6892 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr