GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7219 JoursC'est quoi du coup AO ? Je ne vois pas. ^^
http://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6893 Jourshttps://fr.wikipedia.org/wiki/AO
J'ai bien avancé dans The Sinner, je pense que ça vaut le coup d'oeil, surtout qu'il n'y a que 8 épisodes (7 de diffusés pour l'instant) et qu'ils ne durent que 40 minutes.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, Battleground, State of Decay2, CoD WW2, AC Origins, PUBG, Xbox Scorpio, Anthem, BGE2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7642 JoursJust do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Inscrit depuis 6922 Jours"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 6893 JoursAttention : excellente mini-série française diffusée par Arte la semaine dernière. Vraie comédie cinéphile et pas bête du tout qu'il ne faut vraiment pas manquer. Surtout qu'il n'y a que trois épisodes.
« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7142 JoursPar contre, le Kim Kong, connais pas.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6922 Jours"Ah ils ont eu des émotions quand même les supporters barcelonais ce soir, ils ont pu y croire l'espace d'une heure, mais en face c'est pas Gijon... c'est pas Valladolid, c'est le Paris Saint-Germain !" @Stéphane Guy
REMONTADA !!! :p
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7989 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=A2OQHIcH3tU
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7406 Jours
Inscrit depuis 5340 JoursJeu(x) du moment : Rocket League (PC)
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 6893 Jours« L'image qu'un seul homme a pu concevoir, est celle qui ne touche personne. » - Borges.
Inscrit depuis 7498 JoursJe me lance :
- Friends ( je viens de finir la saison 10, snif )
- Les 4400 saisons 2 ( terminée celle la aussi ya 15 jours)
- Desperate HouseWives : excellente série, vivement la saison 2
Voilà
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7142 JoursJe regret le choix de ne pas avoir mis tous les épisodes d'un coup ..
Je déteste devoir attendre une semaine pour mater un truc :/
Du coup, je crois que je vais attendre la fin avant de continuer.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6275 Jours
Inscrit depuis 7142 JoursHave Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 7406 JoursC'est la première fois que je regarde du Star Trek je crois, les Klingons sont assez bizarres comme ennemis, et ça fait très vieillot dans le design je trouve !
Par contre niveau jeu d'acteurs et effets spéciaux ça se défend bien, dommage qu'ils n'aient pas mixés les moyens avec The Expanse en fait ^^
Inscrit depuis 7545 JoursMon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
-
Inscrit depuis 6981 JoursHavocks> C'est justement à ça que tu reconnais les productions Netflix, toute la saison est dispo d'un coup. Dans le cas inverse, c'est qu'il s'agit d'une série externe pour laquelle Netflix a négocié une diffusion rapide chez eux ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."