reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 16 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8251 JoursJ'suis sur le cul Oo
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 7218 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7544 JoursJ'suis sur le cul Oo
Sinon bah je viens de terminer Heroes (21,22,23) et c'est tout simplement énormissime, cette fin et surtout "ce début".............vivement la suite, et viiiiiiite !!!
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=Bc7mzoqHahU
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8293 Jours-°' The Dreadful Unit #8 '°-
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7976 Jours
Inscrit depuis 7565 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7976 JoursJe doit avoué que sur cette fin de saison 3 Lost est redevenu interessant, il était temps.
Inscrit depuis 8104 JoursJe dormirais un peu plus tranquille quand j'aurai une nardin' d'explication sur ce qu'est ce nuage noir. ^^
Sinon oui, c'est plus intéressant sur la fin.
A noter qu'il y a un épisode spécial qui résume les 3 saisons (Lost "the answer"), mais rien de transcendant n'y ait dit.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8318 JoursR comment tu peut t'ennuyer devant cette serie ? Ca arete pas de bouger serieux, j'ai rarement vu cela dans une serie d'ailleurs, après certes on aime ou on aime pas le genre bien entendu, mais on peut pas dire que c'est mou! :b
Shoot The Dog !!
Inscrit depuis 7218 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8080 Jours1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 7218 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7565 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7976 JoursMais je pense simplement que c'est une question de sensibilité, ou j'sais pas quoi, parce que je suis pas le seul à trouvé que dans Heroes il se passe rien! Et d'un autre coté je suis fan de The L Word, alors que c'est pas non plus la tuerie en révélation à chaque épisode...
Inscrit depuis 7218 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7976 Jours
Inscrit depuis 7218 JoursDe toute façon je n'ai regardé que la première saison... :perversenmanque: :p
N'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7976 Jours
Inscrit depuis 7218 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 8104 JoursJ'attendais la faute !
Je jubile ! ^^
ps: Je te soutiens, aug', faisons chier ' jusqu'au bout !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.