reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 15 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
-
Inscrit depuis 7563 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8318 JoursShoot The Dog !!
Inscrit depuis 8104 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8317 JoursLe mort, c'est qui ? J'avais pensé à Lockhe puis finalement c'est peut-être Ben tout simplement, enfin quelqu'un qui finit seul en tout cas et que Kate ne semble pas porter dans son coeur...
Inppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8251 Jours
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8330 JoursLa reprise de Lost c'est pour dans combien de temps ?
Swissyde.com
Inscrit depuis 8104 JoursKate est plus jolie au naturel, c'est vrai. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8080 JoursPas spécialement marrant ou quoi, mais les personnages sont tous attachants/touchants, ça se laisse regarder avec plaisir. Et puis, on se reconnait plus dans leur vie que dans Heroes ou 24...
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 8251 JoursÇa va être long d'attendre la suite, sachant que la plupart des séries reprennent en Septembre ou Octobre.
Inscrit depuis 8256 JoursLefourbe, parle pour toi, moi je suis aussi fort que Jack et en plus je suis indestructible. :p
Every cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8104 JoursEt si, c'est cyniquement drôle. ^^
Maintenant, va (et baisse les yeux) !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8104 JoursSale vingtquatreuriste !
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8332 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8104 JoursCa devrait t'inciter à le faire..
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7976 JoursSinon hier soir j'ai matté le 6x14 et 6x15 de The Sopranos, tient si j'était méchant, je lacherais du spoil rien que pour faire chier Boso le clown.
Inscrit depuis 7544 JoursOn vient de terminer le 18eme épisode, et cte cliff de ouf à la fin du 17 ;p
Vite vite la suite :D
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8256 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7544 JoursBon aller c'est parti.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8256 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7