GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 21 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 22 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7545 JoursEt Audrey is alive, omg !! Si celui la vous l'avez vu venir alors c'est bien dommage car quand on s'y attend pas c'est énorme quand meme !!
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8105 Jours:p
ps: Avec la photo, on comprends pourquoi tu vois pas les twists arrivés. :D
:humour:
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7845 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursSwissyde.com
Inscrit depuis 7545 JoursOui une fin calme, oui une fin sans clif, oui mais une fin avec un Bauer au visage "humain" et franchement, j'adore...au moins pas besoin d'attendre la prochaine saison avec une impatiente énorme due au cliff finale énorme..
Mon sentiment sur cette saison est très clair : énorme !
Moins d'action mais plus de conflits de personnes, de conflits politiques, de trahisons...et toujours autant de surprises, bref une excellente saison sans temps morts.
Merci Jack et rendez vous en janvier 2008, i'll be there :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8336 JoursLemming? Hmmm.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8257 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7219 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7977 Jours
Inscrit depuis 7717 Jourshttp://starwars.com/video/view/000478.html
Once upon a time... Dream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8105 JoursCela dit, le changement de style fait son petit effet.
ps: D'ailleurs, je te pique le lien.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7717 JoursOnce upon a time... Dream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8295 JoursJolie boulot *o*
Par contre je me demande bien où ils casent ça dans l'histoire
Inscrit depuis 7074 JoursCette série SW s'annonce très bien, j'aime beaucoup les graphismes pour ma part
De mon côté, je continue mon marathon sur Lost, je vais mater le douzième épisode ce soir. De toutes les séries que j'ai vues jusqu'à maintenant en HD, c'est à Lost que ça profite le plus, c'est vraiment sublime !
Je viens de finir The Shield saison 1 en DVD, comme pour Zorgalouf, j'ai moyennement accroché dans un premier temps (because n-ième série policière, série à petit budget, etc.) mais le charisme de Michael Chiklis a suffit pour me faire regarder la suite
Inscrit depuis 7717 JoursCela dit, le changement de style fait son petit effet.
ps: D'ailleurs, je te pique le lien.
Dream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8105 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7717 JoursDream BIG !
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 8081 JoursLa saison 5 était trop bien, et paf, le premier épisode de la saison 6, une tuerie !
1ère 360 morte sur Saint's Row
2ème 360 morte sur Splinter Cell: Double Agent
Inscrit depuis 7219 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
-
Inscrit depuis 7564 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7717 JoursDream BIG !
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7219 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^