reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7510 Jours
Inscrit depuis 7485 Jours
Inscrit depuis 7485 JoursPEACE
G.F. Style 57 représente
Inscrit depuis 8078 JoursPGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 bientôt, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 7541 Jours
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8078 JoursPGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 bientôt, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 8078 JoursPGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 bientôt, qui veux jouer ?
Inscrit depuis 8275 Jours«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»
Inscrit depuis 7541 Joursben tu lui tapes dessus...
pis quand il est à genoux ,tu t'approches et tu lui faits un finish et ça trois fois de suite (le dernier étant bien crade)
[/SPOILER ]
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8275 Jours«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 8275 JoursMonolith ont toujorus était très fort pour créer des ambiance à vous glacer le sang!
«Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle.»
Inscrit depuis 7606 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7694 Jours
Inscrit depuis 8316 Jours
Inscrit depuis 7791 JoursPar contre c'est moi ou il ya 2 grosse bandes noire quant on joue?
J'ai regardé dans les options et ya pas moyen de les enlever, ya ces 2 bandes noires dans la versions finale?
Chelou je trouve si c'est le cas...
Inscrit depuis 7705 JoursPar contre c'est moi ou il ya 2 grosse bandes noire quant on joue?
J'ai regardé dans les options et ya pas moyen de les enlever, ya ces 2 bandes noires dans la versions finale?
Chelou je trouve si c'est le cas...
Inscrit depuis 7606 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 7705 Jours
Inscrit depuis 7791 JoursAlors d'apres ce que je comprend le jeu est en 16/9 d'entrée et ya pas moyen de le foutre en 4/3 pour avoir du plein écran?
Si c'est le cas j'attendrais vraiment qu'il soit en occaze a un prix réduit car c'est du foutage de gueule pour les TV 4/3...
Inscrit depuis 7606 JoursThe yes needs the no to win against the no
Inscrit depuis 8327 JoursHop !
Inscrit depuis 7791 Jours