reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7541 Joursen plus c'est un producteur éxécutif,le gars s'inplique dans la série.
maintenant faut voir le réal...please pas uwe.....
tiamat2san.skyblog.com
http://live.xbox.com/member/tiamat2san
Inscrit depuis 8227 Jourstrop classe ;()
Ceci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7916 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 8227 JoursCeci n'est pas une signature automatique
(quoi que... à y réflechir ... )
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7476 Jours
Inscrit depuis 8118 JoursQuelqu'un a une idée ??
http://www.teamxbg.com
XBC Forever
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 8118 JoursIl me reste plus que a refaire tout le niveaux (bien mediocre d'ailleur) en esperant ne pas retomber dans le meme bug a_a'
http://www.teamxbg.com
XBC Forever
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 8118 Jourshttp://www.teamxbg.com
XBC Forever
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7973 JoursJ'ai fait expret de laissé le son pour qu'on m'entende bien tapé sur "A" comme un bourrin , sinon comme tu peut voir Gorn, c'est vraiment facile, t'es obligé d'y arrivé :p
Inscrit depuis 7581 Jours-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7973 Jours
Inscrit depuis 7581 Joursun reproche: notre lampe torche ne dessine pas les ombres de l'environnement qu'on eclaire cest assez dommage...
-Qui je suis selon vous?
-Vous etes monsieur Durden et c'est de vous que j'ai reçu cela...
Inscrit depuis 7916 JoursAu milieu c'est le frein!
Inscrit depuis 8118 JoursIl excite plusieurs fin ?? ou bien la fin explique clairement qu'il a une suite, parceque la j'avoue que j'ai rien compris, qui sont tous c'est gars que je tue (250 sur tout le jeu).
http://www.teamxbg.com
XBC Forever
Inscrit depuis 8118 Joursr elle est enorme ta video :D
En faite c'est pas vraiment dur, mais j'avais pas compris qu'il fallait un peu arrete de frapper, du coup quand tu le cogne en continue l'icone pour faire l'action n'apparait pas.
D'ailleur je refait tout le niveaux pour arriver face a lui avec une arme, et je les bastoner au moins un quart d'heure avant de comprendre qu'il fallait s'arreter quelque seconde pour que puisse afficher l'action.
http://www.teamxbg.com
XBC Forever
Inscrit depuis 7575 JoursFranchement phénoménal, l'ambiance est vraiment opressante, à un tel point que je ne me verrais pas jouer pendant une nuit entière sous peine de pétage de plomb de ma part :D
Bref, une tuerie, je reviendrai donner un avis plus global une fois le jeu plus avancé.
Inscrit depuis 7541 Jours
Inscrit depuis 8248 Jours